forêt aux teintes vertefemme faisant un coeur avec ses mains
  • Le meilleur Moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.

    Alice aux pays des Merveilles

    guillemets
  • Parfois je n'ai aucune idée de l'endroit où la vie m'emmène mais je la laisse faire, probablement qu'elle connait la route mieux que moi

    guillemets
  • Donnez aux personnes que vous aimez
    des ailes pour voler,
    des racines pour revenir,
    et des raisons de rester.

    DalaÏ Lama

    guillemets
  • When nothing is sure, everything is possible.

    guillemets
  • Dans quel monde veux tu vivre ?
    Un monde d'entraide ou de compétition ?

    guillemets
  • Le cœur est dans la maîtrise,
    le mental est dans le contrôle.

    guillemets
decoration fleurs
decoration fleurs

Karin FERRIER
Médipôle
Espace prévention Nord Isère
30 Avenue Fleming
38300 BOURGOIN JALLIEU
Tél : 06 21 21 84 36
contact@energeticienne-bourgoin.fr

www.espacepreventionsante.fr

Inspirations

FAITES VOTRE BA

illustration actualite

En étant gentils avec autrui, nous faisons du bien aux autres et à nous-mêmes. Nous pouvons pratiquer de bonnes actions pour nous rapprocher d'autres collègues sur le lieu de travail. Les humeurs sont contagieuses et les ondes positives se propagent, touchant le plus grand nombre, dont l'humeur influence à son tour les gens croisés et ainsi de suite.
...


Une anecdote récente alors que je me rendais au travail m'a fait prendre conscience de cela. Le conducteur de la rame terminait son service à une station donnée et, juste avant de passer le relais, a fait une annonce pour souhaiter une bonne matinée à tout le monde. Il a raconté qu'il rentrait chez lui prendre son deuxième petit déjeuner (le premier ayant eu lieu à deux heures du matin au début de son service). Il a poursuivi en disant qu'il appréciait le fait de nous conduire et qu'il nous souhaitait un bon trajet, avant de continuer à parler pendant une à deux minutes. L'atmosphère dans la rame a totalement changé. Tout le monde s'est mis à sourire, et même à rire. J'ai senti mon humeur passer d'un vide ennuyeux à une sensation de lien et de lumière- pas uniquement avec le conducteur, mais avec toutes les personnes autour de moi.

Anna BLACK


Les étapes du Pardon

illustration actualite

Parlez-en
Essayez d'appréhender ce que vous ressentez par rapport à ce qui s'est passé et exprimez ces sentiments en les exposant à une personne de confiance. Laissez jaillir vos émotions et ne vous excusez pas si vous craquez : la souffrance est plus supportable face à une oreille attentive.

Admettez que nul n'est parfait
Vous ne pouvez maîtriser les pensées et les actes d'autrui et vous ne devriez pas essayer. En revanche, vous pouvez tenter de comprendre pourquoi cette personne a fait ce qu'elle a fait. Cela signifie pas nécessairement qu'elle est méchante, elle a simplement fait quelque chose de mal.

Prenez du recul
Reconnaissez que la souffrance et la détresse que vous ressentez sont la conséquence de votre malaise physique et moral, et non de ce qui vous a heurté ou blessé il ya 10 ans ou dix minutes. Vous pouvez cessez de remuer le couteau dans la plaie et choisir d'avancer. Vous en avez le pouvoir, vous devez simplement l'exercer.

Le pardon est en vous
Pardonner ne signifie pas nécessairement de se réconcilier avec la personne qui vous a blessé . Il s'agit de trouver le moyen d'accepter ce qui s'est passé pour retrouver la sérénité et continuer votre chemin.

Acceptez 
Si cette personne fait toujours partie de votre vie, il est temps de l'accepter telle qu'elle est, sans vouloir changer sa personnalité ou son comportement.

Avancez 
Au lieu de ressasser votre peine et votre colère, cherchez-vous de nouveaux amis et de nouvellles situations qui rendront votre vie plus joyeuse et plus positive.

Une belle vie
Auteur de livres sur le pardon, Olivier Clerc conseille à ceux qui ont de la peine à pardonner :"le pardon est la guerison des blessures du coeur. Au départ, c'est pour soi qu'on le fait : rester dans l'envie de vengeance, la haine, le ressentiment, c'est du poison pour soi. Pardonnet permet de retrouver la liberté d'aimer ainsi que son intégrité émotionnelle.

Anna Lambert 


A ESSAYER

illustration actualite

Posez vos pieds bien à plat dans le sol.
Imaginez un fil de soi qui court tout le long de votre colonne. Sur la nuque, jusqu'au sommet de la tête . Tirez délicatement sur ce "fil" pour redresser votre colonne, lever la tête vers le plafond et rentrer le menton. Vous vous tenez à présent bien droit, la partie inférieure de votre corps fermement liée à la terre sous vos pieds et le torse bombé tel le sommet d'une montagne.
.........................................................................

Prenez l'habitude de vérifier régulièrement votre posture en  cours de journée.
.........................................................................

Votre posture externe reflète votre état d'esprit intérieur. Notez les liens entre le corps et l'esprit.
.........................................................................

La connaissance des liens existant entre votre posture et votre état d'esprit (positif comme négatif)
vous permet de procéder à des ajustements. En prenant l'habitude de vous tenir bien droit, vous êtes en lien avec la force de votre "montagne intérieure".
........................................................................

Vous pouvez vous entraîner à cela en position debout et en marchant. Faites attention à votre port de tête et à ses répercussions sur votre humeur. Faites des essais pour mieux voir de quoi il retourne.

Extraits de Mindfullness


immunité mentale

illustration actualite

L'immunité mentale
est capable de repousser la peur,
la colère et les autres sentiments négatifs.
Le Dalaï-lama explique que ,
pour créer cette immunité,
il faut remplir son esprit
et son coeur de pensées
et de sentiments positifs.
 


la seule chose

illustration actualite

La seule chose qui nous apportera le bonheur
est l'affection et la bonté du coeur.
Cela nous donne une grande force interieure,
chasse la peur et développe la confiance qui est la base de l'amitié.
Nous sommes des animaux sociaux, la coopération est nécessaire
à notre survie mais elle est entièrement basée sur la confiance.
Grace à elle, des liens se tissent entre les peuples , les nations se forment.
Si vous avez l'âme bonne et chaleureuse, toute l'atmosphère
autour de nous devient plus positive, plus amicale.
Vous verrez des amis partout.


Dalaï- lama

illustration actualite

"L'anxiété provient souvent d'attentes et d'ambition trop grandes, dit le Dalaï-lama. Puis quand on re répond pas à ces attentes, quand on ne réalise pas ces rêves, on souffre de frustration.
Souvent nous ne sômmes pas lucides quant à nos propres capacités ou à la réalité objective.
Si nous avions une vision juste de nos aptitudes nous serions plus réalistes concernant les efforts à fournir et nous aurions plus de chances pour parvenir à notre but.
Les ambitions démesurées ne mènent qu'au désastre."
 


Respire

illustration actualite

Vous souvenez vous de la dernière fois que vous avez vraiment pris le temps de respirer ? Les yeux fermés, sans bouger, en sentant l'air emplir pleinement les poumons puis en prenant soin de les vider lentement ...
Serait- ce il y a si longtemps que vous n'arrivez pas même à vous en souvenir ?
Tantot lente, tantot rapide, coupée ou chaotique, notre respiration est le reflet de notre état intérieur et symbolise bien ce lien indéfictible qui nous unit au monde. Voilà pourquoi nous pensons qu'il est important  d'y préter attention: C'est une façon simple et toujours accessible de créer un moment pour soi et de s'exercer et lâcher prise !

Agathe & Iris de RESPIRE


Eveils

illustration actualite

Savoir ce  contre quoi on ne peut rien,
et l'accepter comme sa destinée
voilà la vertu suprême.

Liou Kia-Hway


Le véritable courage est le produit de la tendresse.
Il survient lorsque nous laissons le monde effleurer notre coeur,
notre coeur si beau et si nu,
Nous sommes disposés à nous ouvrir, sans résistance ni timidité,
et à faire face au monde.
Nous sommes disposés à partager notre coeur avec les autres.

Chögyam Trungpa



Mettez toute votre attention dans votre propre Voie, sans limiter les autres.
Votre vie est unique et votre karma vous est propre.
Ne cherchez même pas à imiter Bouddha, ni le Christ,
conformez-vous à leur enseignement, comprenez-en l'essence, la profondeur et la portée,
et créez votre propre Voie véritable, en fonction de votre vie;

Maître Taisen Deshimaru


Matin Magique

illustration actualite




Parfois, on se contente de peu en se disant qu’on ne s’en contente pas, qu’on attend simplement d’avoir mieux. Ça nous semble plus simple et confortable d’avoir quelque chose d’insatisfaisant que de s’élancer dans l’inconnu, ou de ne rien avoir rien du tout.

Entretenir la pensée qu’on est prêt à vivre quelque chose de merveilleux, mais sans vraiment casser les liens qui nous attachent aux miettes qu’on reçoit et croit mériter, est une zone dans laquelle on peut rester longtemps. On abdique en pratique, mais pas officiellement… On se voit comme une personne qui vise ce qu’il y a de plus beau et de plus grand, mais sans vraiment le faire dans la réalité, évitant ainsi les peurs qu’on finirait inévitablement par rencontrer.

Donc oui, cette zone est confortable. Mais elle est généralement assez stagnante. Car on se dit qu’on accepte la situation seulement en attendant d’avoir mieux… Mais chaque moment où on «attend» ainsi tend à prolonger, justement, le temps d’attente. C’est que le compromis nous garde dans la fréquence énergétique du compromis – de tous les compromis, en fait – et tend à en magnétiser davantage. Et surtout, la vérité n’est pas qu’on attend, mais qu’on évite, et ce qu’on évite finit toujours par nous rattraper. Ça tourne autour de nous jusqu’au jour où on est prêt à se libérer.

Il n’y a aucun détour confortable autour des choix difficiles. Il n’y a aucune façon de dépasser nos vieilles limites ou notre peur de ne pas être à la hauteur de nos désirs, sans les regarder dans les yeux et faire un choix courageux. Oh, quand on est dans la grisaille d’une situation médiocre depuis longtemps, on peut avoir le sentiment qu’il n’y a pas d’autre option, que c’est tout ce que la vie a à nous offrir… Comme si on n’avait accès qu’à des retailles et à des compromis. Mais il est tellement libérateur de réaliser que ce n’est pas ce que la vie nous offre, c’est simplement ce qu’on choisit.

Une douce journée à vous!

xx

 


J'ai confiance

illustration actualite

(En moi et en la vie)

Votre temps est limité.
Ne le gachez pas en menant
une existence qui n'est pas le vôtre.
Ne soyez pas prisonnier des dogmes
qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui.
Ne laissez pas le bouhaha extérieur
étouffer votre voix intérieure.
Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.
L'un et autre savent ce que vous voulez reellement.
Le reste est secondaire.

Steve JOBS


OseR lA Vie

illustration actualite

Je me rappelle encore ce chemin escarpé et la rivière si froide sur laquelle il débouchait.C'était le premier jour d'un voyage de méditation au Maroc alors que nous étions en route vers l'Atlas. Je me souviens avec précision de son visage enjoué lorsque sans hésiter une seconde, elle a répondu "Moi, j'y vais" au guide qui demandait au groupe qui voulait se baigner. Malgré le sentier pentu, l'eau glaciale et les pierres rendant l'accés si glissant, claudie 86 ans a été la première à se jeter à l'eau. Immédiatement m'est venue en tête cette phrase d'un livre d'Irvin Yalom, qui nous dit que souvent nous ne voulons pas emprunter à la vie par crainte de devoir rendre à la mort.

Beaucoup parmi nous limités par leurs peurs, refusent de sortir de ce que l'on appelle communément leur "zone de confort". Espace délimité par nos habitudes , nos souffrances, nos croyances, notre passé. En espérant éviter de souffrir à nouveau, nous réduisons en fait notre expérience. Nous ne nous lançons pas dans de nouveaux projets pour ne pas prendre le risque d'échouer, évitons de nous engager dans une relation pour ne pas être celui ou celle qui sera rejeté. Le souci, c'est qu'éviter de vivre ne nous protège pas à coup sur contre les accidents de la vie. En revanche cela limite considerablement nos possibilités de nous épanouir. S'engager dans quelque chose qui a du sens pour nous, n'est ce pas, par définition, riquer d'être affectés ? Le refuser serait comme refuser d'admirer un lever de soleil car cela nous rappelle qu'il va se coucher...ou refuser de marcher car nous pourrions tomber.

Claudie du haut de ces 86 printemps, m'a rappelé ma fille, qui est en train de faire ses premiers pas. Chaque jour, de nombreuses fois, elle trébuche et tombe parfois. Mais elle se relève sans tarder et se remet en marche. N'est ce pas que, enfants, nous avons toutes et tous fait ? La vie n'a pourtant pas épargné Claudie, mais à travers les épreuves qu'elle a traversées, et peut être grâce à ce qu'elle a pu en retirer, elle cultive une attitude d'ouverture et un grand interet face à tout ce qui se trouve sur son chemin. Nous reconnecter à cette curiosité et à cette confiance de l'enfance, oser la vie, c'est nous autoriser à mordre à pleines dents dans le fruit juteux de l'existence.

Ilios Kostou


Etre inspiré par un idéal

illustration actualite

Chaque fois qu'un homme, défend un idéal, il envoie une petite vague d'espoir.
Robert F Kennedy

La vie moderne nous invite à mettre l'accent sur l"aspect materiel des choses. Pourtant, s'ils n'ont pas de vie interieure, tous ceux qui ont reussi materiellement finissent un jour où l'autre par être déçus. Et c'est normal car ils vivent en surface.
Il négligent l'essentiel. La satisfaction materielle abusive est un cul de sac. Il n'est donc pas étonnant de voir autant de gens "réussir dans la vie" et ne pas être heureux , car il leur manque une élément : un idéal élevé.

Les plaisirs physiques ne sont pas mauvais en soi.
Mais ils le deviennent lorsqu'on en fait notre objectif de vie, c'est à dire, lorsqu'on nourrit l'illusion, que le succés materiel est suffisant pour etre heureux. On n'obtient pas le bonheur en satisfaisant à outrance nos besoins physiques , mais plutot en se vouant à un but qui nous dépasse.

" rien n'est plus important que d'avoir un haut idéal"

"Stratégies de la vie quotidienne"


LUNE

illustration actualite

Chaque âme sait ce qu'elle attire et crée, donc faisons confiance à notre connaissance innée, et suivons le courant sans nous accrocher aux peurs pas plus qu'aux joies qui jalonnent notre parcours.
Nous pouvons désormais apprendre à planer, à laisser partir nos jugements de valeurs, c'est bien, c'est  beau, c'est nul, c'est dur, au profit de "tout est juste" et "c'est parfait".
La jouissance et l'abondance sont devenus des buts.
Nos réves sont à portée de main, il faut oser croire.
Michka


JOIE

illustration actualite

Vous avez déjà remporté le trophée. Le grand trésor que vous pensez obtenir en arrivant au bout de votre quête, il est déjà vôtre. Votre nom est inscrit dessus depuis toujours, avec un petit cœur de chaque côté.
C’est la chose qu’il est si difficile de comprendre… Qu’au niveau le plus fondamental, il n’y a rien à prouver ou à mériter. Car dans la grande pièce de théâtre terrestre, il y a des conditions, des imperfections, des échecs et des succès. Dès notre jeune âge, nous apprenons qu’il y a un gagnant et un perdant, et l’amour que nous portent les êtres autour de nous varie selon nos comportements. Ces règles sont tellement omniprésentes qu’elles finissent par nous rentrer sous la peau. Nous oublions que nous ne sommes pas d’ici… Que ce monde est notre chez-soi, mais qu’il n’est pas la vérité.
Donc oui, au niveau le plus profond, vous avez déjà remporté le trophée. Ça peut sembler trop beau… Trop facile. Mais rien ne peut être «trop beau», car la beauté ne tend qu’à se transmettre et à s’amplifier. Et ce qui est «trop facile» est de perpétuer ce mensonge d’insuffisance et de petitesse qui nous amène à vivre les poings serrés et, bien souvent, à se créer un monde qui finit par le refléter.
Donc oui, vous avez déjà gagné. Vous pouvez décroiser les bras, ouvrir les mains et vous détendre dans cette inconditionnalité. Vous pouvez foncer avec tout votre enthousiasme – non pas pour augmenter le sens de votre valeur, mais pour le plaisir de vous exprimer. Et avec toute l’énergie et la tension libérées ainsi, peut-être aurez-vous naturellement envie de porter le monde contre votre cœur et de faire ce qui est en votre pouvoir pour l’illuminer. Car si on accepte qu’on est assez grand pour recevoir, on accepte, automatiquement, qu’on assez grand pour donner.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée!
xx


VIVRE

illustration actualite

Vivre la vie de rêve, ce n'est pas vouloir plus que les autres, ce n'est pas se projeter dans l'impossible.
Vivre la vie de rêve, ce n'est pas vivre dans ses rêves.
C'est faire, agir, essayer, rater, recommencer, galerer, hesiter, douter, morfler, prendre des coups, savoir ne pas les rendre, pardonner, pleurer, oser, et faire et refaire, pour faire encore.
Vivre au présent, pour le present, vivre pour réver et pas réver pour vivre.
Un jour mon ami Olivier Zouiten, m'a dit, "Je ne veux pas travailler pour gagner plus, je veux dormir plus pour rêver plus."
Lorsqu'on ne dort pas, on ne rêve pas, mais on peut realiser ses rêves. Et quel que soit le votre, c'est maintenant,que je vous souhaite de vivre la seule vie de rêve qui importe.
Bel été, et belle vie.
Mouloud Achour, rédacteur en chef invité de Paulette mag


Bienveillance et indulgence

illustration actualite

Et surtout,
on ne dira jamais assez, un bon entourage est salavateur.
"Eloignez -vous , virtuellement et dans la vie réelle, des gens qui vous culpabilisent, entourez -vous de personnes bienveillantes, et soyez indulgente avec vous-même.Le matin ,nue devant le miroir, imaginez que ce reflet soit celui de votre meilleure amie. Que lui diriez vous ? Qu'elle est grosse, hideuse, informe ? Non. Parlez vous comme vous parleriez à quelqu'un que vous aimez."
Et pourquoi pas oser se dire "je t'aime"?
Kanitha THACH


Passez en mode slow

illustration actualite

1/Il n'existe pas de recette miracle pour adopter le mode slow.
2/Privilégiez la technique des petits pas. Un petit changement durable vaut mieux qu'une révolution éphémère.
3/Suivez votre intuition. Vous seule savez ce qui est bon pour vous.
4/Marchez, jardinez...Prenez l'air sans but précis( et sans portable).
5/Sachez dire non! Non à une mission qui vous saoule, non à un diner qui empiète sur votre temps pour vous.
6/Lachez vos "to do lists" et imposez vous des moments "slow".
Au boulot, à la maison, en vacances...Acceptez de  "desurgentiser" votre vie.
Sylvie Laidet


Eclipse finale

illustration actualite

L'unité est présente dans l'intensité de  ce passage.
Les énergies et nos niveaux supérieurs nous incitent à de profonds changements personnels afin que nous nous ajustions au veritable chemin de notre coeur et à l'ascension.


Martin LUTHER KING & Christophe KAY

illustration actualite

NOUS SOMMES ARRIVES
SUR DIFFERENTS ESQUIFS
MAIS NOUS SOMMES MAINTENANT
TOUS SUR LE MEME BATEAU.


Paul Eluard et Christophe Kay

illustration actualite

Il ne faut pas de tout pour faire un monde,
il faut du bonheur et rien d'autre.
  

 


Martin LUTHER KING

illustration actualite

Les ténèbres ne peuvent pas chasser les ténèbres,
seul l'amour peut le faire,
la haine ne peut chasser la haine,
seul l'amour peut le faire.

Extrait de l'exposition "Contemplation" Matthieu RICARD
Oeuvre picturale Christophe Kay
(Arles 2018)


Matin Magique

illustration actualite

Si votre couple est heureux seulement parce que vous avez choisi d’étouffer vos besoins et de vivre en fonction des préférences de l’autre, j’avancerais que non, votre couple n’est pas heureux.
Si vous avez une carrière à succès, mais que vous vous sentez profondément déconnecté de ce que vous faites, on pourrait dire que non, votre carrière n’est pas un succès – aussi noble et admirable soit votre contribution.
Il n’y a aucun bonheur ni aucun succès s’il n’y a pas une sensation authentique de bonheur et de succès en vous. Point final.
Évidemment, si on s’enlève de l’équation, tout devient possible; on peut entrer dans tous les moules et maintenir une apparence d’harmonie. Mais à force de s’effacer ainsi, on finit par se perdre dans les marges de notre propre vie. Et sous cette «harmonie», il y a notre être profond, tout coincé, qui rugit.
Les compromis, les efforts et les moments d’inconfort sont incontournables… Mais il y a des compromis qui élèvent l’âme, et d’autres qui l’étouffent.
Donc non, il n’y a pas de bonheur sans votre bonheur. Quoi que vous en pensiez, vous faites intensément partie de l’équation. Et si vous commencez à sentir votre cœur fatigué, la première chose à rétablir n’est peut-être pas l’harmonie, mais votre authenticité.
Bon lundi!
XOX


Promesse

illustration actualite


le Soi Egoïque

illustration actualite

La structure meme du Soi Egoïque comporte un besoin d'opposition, de resistance, et d'exclusion déstiné à maintenir le sentiment de séparation dont dépend sa survie. C'est de "moi" contre "l'autre", nous contre eux. 
L'ego a besoin de conflit avec quelque chose ou quelqu'un. Cela explique pourquoi on recherche la paix, la joie, l'amour sans pouvoir les tolerer très longtemps.
On prétend vouloir le bonheur mais on est accroché au malheur. 
En définitive, votre malheur ne vient pas de votre condition de vie mais du conditionnement de votre esprit.

Eckart Tollé


Nager

illustration actualite




L'âme adore nager.
Pour nager on s'étend sur le ventre. L'âme se déboîte et s'en va. Elle s'en va en nageant. (Si votre âme s'en va quand vous êtes debout, ou assis, ou les genoux ployés, ou les coudes, pour chaque position corporelle différente l'âme partira avec une démarche et une forme différentes c'est ce que j'établirai plus tard.)
On parle souvent de voler. Ce n'est pas ça. C'est nager qu'elle fait. Et elle nage comme les serpents et les anguilles, jamais autrement.
Quantité de personnes ont ainsi une âme qui adore nager. On les appelle vulgairement des paresseux. Quand l'âme quitte le corps par le ventre pour nager, il se produit une telle libération de je ne sais quoi, c'est un abandon, une jouissance, un relâchement si intime.
L'âme s'en va nager dans la cage de l'escalier ou dans la rue suivant la timidité ou l'audace de l'homme, car toujours elle garde un fil d'elle à lui, et si ce fil se rompait (il est parfois très ténu, mais c'est une force effroyable qu'il faudrait pour rompre le fil), ce serait terrible pour eux (pour elle et pour lui).
Quand donc elle se trouve occupée à nager au loin, par ce simple fil qui lie l'homme à l'âme s'écoulent des volumes et des volumes d'une sorte de matière spirituelle, comme de la boue, comme du mercure, ou comme un gaz - jouissance sans fin.
C'est pourquoi le paresseux est indécrottable. Il ne changera jamais. C'est pourquoi aussi la paresse est la mère de tous les vices. Car qu'est-ce qui est plus égoïste que la paresse ?
Elle a des fondements que l'orgueil n'a pas.
Mais les gens s'acharnent sur les paresseux.
Tandis qu'ils sont couchés, on les frappe, on leur jette de l'eau fraîche sur la tête, ils doivent vivement ramener leur âme. Ils vous regardent alors avec ce regard de haine, que l'on connaît bien, et qui se voit surtout chez les enfants.
Henri Michaux, « La paresse » , Mes propriétés (1930), dans La Nuit remue (Poésie Gallimard, p. 110-111)


Panthéon

illustration actualite


Le parfum des Îles

illustration actualite

"Rien de tel
que la Rêverie pour,
de la Réalité,
avoir le Coeur  net."

Michel Guerin
"L' île Napoléon"


Julien Doré se met à nu

illustration actualite

J'ai l'impression qu'on fait tout- et sans doute pour des milliers de raisons, que je ne suis pas assez intelligent pour comprendre- pour baisser notre regard vers le sol. Pour ne plus permettre de regarder le ciel. Tout autour de nous se transforme en laid, se "depoétise". Or c'est le beau qui nous remobilise, qui nous donne envie d'avancer. Et à ma minuscule échelle, ma quete à moi, c'est d'essayer d'injecter des fragment de reve, de beau, de poétique.Bien sur, ce ne sont que des cotillons du divertissement. Mais il me semble qu'ils se posent sur des plaies un peu béantes dans notre monde actuel. Et j'ai la faiblesse de croire que les artistes qui sont dans cet axe de pensée, en cinéma, musique ou littérature, font du bien. 


Belles rencontres

illustration actualite

UNE VIE BIEN VECUE
N'EST PAS UN
VOYAGE SOLITAIRE
MAIS 
UNE OEUVRE
D'ART COLLECTIVE

Joep Dohmen
philosophe néerlandais


Matin Magique

illustration actualite

Les nouveaux départs ne ressemblent pas toujours à de nouveaux départs. Ils ont souvent l’apparence de grands désordres. De confusion. On ne se sent pas comme le randonneur du catalogue avec les bermudas beiges et le bâton de marche, déambulant au soleil levant sur le chemin qui se révèle à lui. Non, on a le sentiment d’être pieds nus – tout nu, en fait – complètement désorienté dans l’obscurité de la nuit. Souvent, c’est comme s’il n’y avait rien devant nous, aucun chemin, rien du tout. C’est à peine si nous pouvons sentir le sol sous nos pieds.
Un nouveau départ suit toujours une fin, par définition (sinon, ce ne serait pas un «nouveau départ»)… La fin d’un schéma qu’on ne veut pas perpétuer. La fin d’une histoire qu’on choisit de boucler. Une vieille peau qu’on laisse aller. À moins, bien sûr, qu’il ne soit question que d’un changement de surface, le début du nouveau cycle est nécessairement précédé d’une petite mort, d’un affaissement. Et il en est donc naturellement imprégné. C’est à la fois une mort et une naissance, avec tout le côté imprévisible, désorganisé et «sauvage» de ces transformations.
Donc oui, votre nouveau départ ne ressemble peut-être pas à un nouveau départ. Mais sans faire de règle générale, on pourrait probablement dire que moins il en a l’air d’un, plus il aura de trésors à vous révéler. Donc pouvez-vous vous déposer en lui et laisser la nature continuer de l’orchestrer? Parfois, le choix courageux est d’enfiler nos bermudas et de nous élancer. Mais parfois, c’est plutôt d’accepter le flou et de faire du mieux qu’on peut avec le peu qu’on voit en attendant que le soleil soit prêt à se lever.
Bonne journée!
XOX


 


illustration actualite

EMMANUEL DAGHER – PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2018 Expansion de l’Amour


MESSAGE D’EMMANUEL DAGHER
PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2018
Expansion de l’Amour
Hello mes amis,
Mai nous a apporté beaucoup de changements. Juin va nous donner l’opportunité de nous reposer et de reprendre notre souffle, avant que les énergies ne reprennent pendant l’éclipse et la saison multi-rétrograde qui va suivre pendant l’été.
La première semaine de Juin va nous offrir l’opportunité de sortir des sentiers battus et de nous focaliser sur l’expansion de notre conscience d’une manière à laquelle nous n’aurions peut-être jamais pensé auparavant.
C’est un excellent moment pour noter les idées et les inspirations que vous pourriez recevoir. Elles serviront de pierres précieuses qui vous aideront à aborder les prochains mois hautement énergétiques, à partir de Juillet.

Communication Claire
La première partie de Juin nous demandera également de clarifier comment nous communiquons avec les autres. Ce sera un bon moment pour vérifier si nous nous exprimons pleinement, honnêtement et librement.
Beaucoup d’empathes trouvent qu’il est difficile de s’exprimer pleinement d’une manière qui soit authentique pour leur vrai soi. La raison est que les empathes sont généralement des diplomates naturels qui désirent créer la paix et l’harmonie dans leur environnement.
Les empathes sont également des personnes très honorables qui désirent exprimer ce qu’elles pensent être la vérité. Cette vérité est souvent très ‘factuelle’, avec peu ou pas de place pour une mauvaise interprétation.
Bien que ce trait soit un don, ceux qui ne sont pas empathiques peuvent aussi trouver très difficile d’être celui qui reçoit l’expression de cette vérité.
Donc lorsqu’un empathe exprime sa vérité, ses mots rencontrent souvent une grande résistance.
Cela conduit les empathes à croire que dire leur vérité est quelque chose qui blesse ou enlève quelque chose aux autres.
En conséquence, ils commencent à se censurer et à se retenir de dire leur vérité.

Cependant, nous sommes arrivés à un moment où la censure et le fait de nous retenir deviennent beaucoup plus difficiles que d’avoir à faire face à toute résistance que nous pourrions rencontrer en exprimant notre vérité.

La première partie de Juin va nous offrir des alignements célestes qui vont nous aider à prendre en compte toutes les parties de nous-mêmes que nous avons retenues et censurées, afin que nous puissions exprimer notre vérité ouvertement et librement à nouveau.
Nous ne sommes pas venus sur cette planète pour rester à l’écart et pour diminuer notre propre lumière.
Nous sommes venus ici pour que l’Univers entre en expansion grâce à la présence, les dons, la vérité, les talents et l’énergie de notre Âme, que ce soit dans nos relations, notre carrière ou quoi que ce soit d’autre… Juin nous poussera à exprimer de manière authentique qui nous sommes au plus profond de nous.
Courant Créatif

D’ici la mi-Juin, les énergies seront mûres pour permettre à notre créativité de s’orienter vers une direction expansive et productive.
Ce sera un bon moment pour changer notre routine – pour essayer quelque chose de nouveau qui nous inspire de façon créative.
Des choses comme aller à un concert, une galerie d’art, un musée, la plage, le parc, faire un voyage, ou faire quelque chose qui active notre curiosité d’une nouvelle manière, vont nous aider à éveiller notre propre courant créatif de façon extraordinaire.
Ce sera aussi un excellent moment pour prendre un nouveau cours ou un atelier, ou pour lire un nouveau livre sur un sujet qui nous intéresse toujours.
Le thème général pour la mi-Juin est de nous aligner sur les personnes, les lieux et les expériences qui nous inspirent, de manière à éveiller notre propre étincelle créative.
Faire cela nous permettra de canaliser notre énergie créatrice dans une direction productive, celle qui est guidée par notre intuition.

Canaliser notre énergie créative dans une direction productive nous oblige à faire de l’amour de soi et de la compassion une priorité absolue dans nos vies.

En tant que société, nous avons été conditionnés à croire que l’amour de soi est égoïque et narcissique. Cela a d’abord été fait à travers des structures et des organisations ayant fait croire au mental collectif qu’il est séparé de sa vraie nature qui est l’énergie Esprit / Source.
Lorsque le mental oublie que nous sommes d’abord l’Esprit, il abandonne son pouvoir et commence à se conformer.

Cela fait que nous sommes généralement dans l’insécurité et bloqués, en vivant dans la peur et le manque. Ce sont des énergies basées sur la survie qui provoquent l’effondrement éventuel du bien-être physique, émotionnel, mental et financier.
Depuis longtemps, nous libérons des couches de ce type de conditionnement dans lequel nous croyions autrefois, et cela nous a empêchés de faire que l’amour de soi devienne une priorité absolue dans nos vies.
Cependant, beaucoup de gens ne savent toujours pas comment faire de l’amour de soi une priorité.
L’amour de soi est juste un autre terme pour ‘l’auto-reconnaissance’.

Lorsque nous nous aimons exactement tels que nous sommes, sans essayer de réparer ou de nous débarrasser d’une partie de nous-mêmes, nous reconnaissons l’énergie Divine / Source / Esprit.
En nous aimant pleinement, nous disons à l’Esprit: «Tu es parfait et tu sais exactement ce que tu fais (et bien sûr il le sait!)».
C’est la plus grande forme d’honneur et de respect que nous pouvons montrer à l’énergie Divine / Source / Esprit.

Alors, comment nous aimer? Il y a plusieurs façons. En voici quelques-unes:

  • S’aligner avec les personnes, les lieux et les expériences qui nous inspirent, nous mettent en expansion et nous élèvent
  • Avoir de la compassion pour toutes les parties de nous-mêmes que nous voulions réparer ou éliminer – y compris toutes les pensées et croyances que nous avons sur nous-mêmes, même les désagréables
  • Libérer le besoin d’aller rapidement vers une destination: profiter des choses simples de la vie, comme de s’arrêter pour sentir les fleurs ou profiter d’un magnifique coucher de soleil
  • Nous choyer et nous faire souvent plaisir
  • Libérer le besoin d’être celui qui fait plaisir aux autres et laisser aller le besoin d’être validé par les autres
  • Nous permettre de briller
  • En faire moins, et être plus – plutôt que de forcer / de faire que les choses bougent, encréant du temps dans notre journée qui nous permet de nous reposer et de nous sentir bien, afin que nous puissions agir plus tard
  • Créer une liste de toutes les choses qui inspirent la joie dans nos vies, et faire au moins une ou plusieurs de ces choses tous les jours, en ayant l’intention que c’est nous qui choisissons de nous aimer
  • Méditer
  • Manger des aliments qui nous nourrissent sainement et qui nous donnent la vie, plutôt que ceux qui font que nous nous sentons lourds et fatigués
  • Exprimer souvent de la gratitude envers l’Esprit, pour toutes les bénédictions que nous voyons et expérimentons tous les jours
L’amour de soi est l’ingrédient le plus important afin de permettre à notre courant créatif d’aller dans une direction qui nous semble expansive et qui est axée sur la vie.
Le succès que nous expérimentons dans nos relations, notre carrière et notre bien-être général est le résultat direct de la quantité d’amour de soi que nous avons pour nous-mêmes.
Si vous vous sentez bloqué, la réponse est l’amour de soi. Si vous vous sentez mal apprécié, la réponse est l’amour de soi. L’amour de soi prend soin de tout!
Le Portail du Solstice et Plus
Le 21 Juin, nous traverserons le portail du solstice d’été.
Un solstice représente un temps de grande complétude et de nouveaux commencements. Tout ce que nous sommes prêts à résoudre et à laisser partir, et bien c’est le moment de le faire afin d’être prêts à entrer dans la prochaine phase de notre voyage, de nous régénéreret de nous transformer.
Ce solstice est également l’ancrage de grandes quantités de lumière venant du Soleil dans notre planète, ce qui va créer un autre saut quantique dans notre conscience personnelle et dans le collectif.
Il va agir comme la graine qui déclenchera une période de guérison et de transformation très excitante et très active dans les prochains mois, à partir de Juillet.
Dans quoi êtes-vous prêt à avancer? Qu’êtes-vous prêt à laisser derrière vous afin de pouvoir créer plus d’espace pour la réalité que vous souhaitez? Il est temps désormais de se poser ce type de questions et de faire les ajustements nécessaires pour avancer vers un amour plus grand.
Un solstice a aussi la capacité de concrétiser nos désirs les plus profonds et les plus authentiques pour nous-mêmes et pour le monde qui nous entoure.
Une raison à cela, c’est que des millions de personnes à travers le monde utilisent cette ouverture spéciale pour créer un Champ d’Amour Unifié Cosmique auquel vous pouvez vous connecter instantanément par la volonté, l’intention, la prière ou la méditation.
Si vous souhaitez vous connecter à ce Champ d’Amour Unifié, prenez quelques instants aujourd’hui et demain, fermez les yeux, focalisez-vous sur votre respiration et affirmez simplement que vous choisissez de vous aimer vous-même, les autres et le monde autour de vous.
Puis visualisez une belle couverture de lumière vert émeraude recouvrant doucement toute la planète.
Cela activera une plus grande paix, amour et joie en vous, en vous transportant également dans un état de grâce qui vous ouvrira à la manifestation de vos désirs dans la réalité.
Vers la fin de Juin, nous verrons notre mental-cœur se focaliser davantage sur nos passions.
Cependant, il est important de ne pas être si absorbé par une chose spécifique que nous enoublions d’arroser le reste de notre jardin, ce qui inclut ceux avec qui nous sommes en relation, comme les amis, la famille ou notre partenaire.
Tant que nous prenons soin de nous et que nous prenons le temps de nous amuser et de nous détendre tous les jours, toute perturbation qui pourrait surgir parce que nous sommes trop sérieux et focalisés sur nos passions se résoudra rapidement et facilement.
Comme toujours, c’est un cadeau pour moi d’avoir l’opportunité de communiquer avec vous de cette façon.
Si vous appréciez ces prévisions, partagez-les avec ceux que vous aimez et qui vous tiennent à cœur.
Avec beaucoup d’amour,
Miraculeusement vôtre,
Emmanuel
 
 


Nouveau départ

illustration actualite

Nous l'avons tous ressenti. Un cycle se termine. Et un nouveau départ est là. C'est effrayant parce que tout ce que nous avons, c'est la confiance dans notre intuition, sans savoir clairement où cela nous mène.
Pas de phase de transition, maintenant tout est question de creation, de construction du nouveau systeme tous ensemble.
La seule façon qui marche c'est de sauter dans l'inconnu, lacher l'ancien pour faire de la place au nouveau, un courant sans effort s'accompagne d'une immense confiance totale, les filets de sécurité appartiennent au passé linéaire.
Avancer rapidement signifie de ralentir. Ralentir pour trouver notre propre équilibre intérieur et notre centre.
Vera INGEBORG


Paulette

illustration actualite

"Etre sauvage, c'est avoir l'insolence de s'écouter"
Sara Forestier


Choix

illustration actualite

MESSAGE D’EIRIOS LAVERICK
Nous existons tous ici dans TOUTES les dimensions !
La moindre fibre morale de notre Être est nécessaire afin de traverser les fréquences qui transforment les restes de densité et de discorde que nous avons maintenus en place comme étant notre ‘réalité à l’intérieur de nous.
Certains idéaux ont été maintenus si longtemps, que nous ne rappelons même pas la genèse de la plantation originale de ces fantasmes ‘amarantins’.
Avec une main ferme, nous sommes maintenant les Maîtres de leur soumission parce que nous ne sommes plus ‘éloignés’ de la vérité de notre propre TOTALITÉ et de notre UNITÉ.
Un Cœur qui sait n’a aucun doute, car la Vérité est bercée dans ce calice.
Il ne se laisse pas tromper par la folle trajectoire des ruses séduisantes de la fumée et des miroirs. Oh non, ce jeu est vraiment fini!
Nous sommes emphatiquement déchargés de la dégénérescence au niveau atomique, de l’ADN, cellulaire et génétique à travers la symbiose de la Chimie de la Divinité et de la purification de la Flamme de Lumière.
La TOTALITÉ de notre Maîtrise de Soi Ancienne, Terrestre, Galactique et Cosmique a longtemps été incubée pour MAINTENANT, à travers certains passages de séquences d’expériences orageuses et peu clémentes, afin de nous permettre de rester FORTS et UNIS en tant que ‘symboles d’une plus grande immortalité’.
Grâce à L’AMOUR, nous sommes encouragés à réécrire un magnifique NOUVEAU Tome de notre histoire !
Chacun de nous est le Point Magnétique de notre Omnivers, où tout est ‘attiré vers nous’ par notre POUVOIR de créer une correspondance avec les Fréquences Cosmiques que nous détenons et maintenons.
(Et nous avons le pouvoir de changer).
Nous existons tous ici dans TOUTES les dimensions! Pouvez-vous ‘ressentir’ et ‘saisir’ à quel point c’est monumental?
Nous sommes entremêlés dans toutes les dimensions et entrelacés à travers chaque monde comme étant INSÉPARABLES !!!
Intérieurement, nous y accédons et les ouvrons toutes en nous, nous déverrouillons les Portails et les Portails Stellaires pour accéder à ces règnes.
Oh cela peut défier certains esprits logiques!
La ‘tête’ réfléchit avec des plus petits concepts logiques pour avoir des réponses et des solutions, mais la CONSCIENCE intérieure d’AVATAR a une compréhension plus claire via sa capacité d’application Quantique.
En comprenant ce niveau de complexité, nous arrivons au niveau de notre Être PHYSIQUE, et maintenant nous portons dans notre Cœur la Perle de Sagesse qui révèle l’étendue des influx Transformateurs auxquels nous sommes confrontés quotidiennement.
ÉNORME et plus qu’énorme, c’est exorbitant!
Donc, de l’intérieur nous nettoyons nos distorsions personnelles MULTIDIMENSIONNELLEMENT, et pas seulement dans cette existence ici, et lorsque nous regardons clairement ce phénomène, cela nous aide à mieux maintenir un espace de COMPASSION pour le collectif global.
Nous revenons à ‘nous-mêmes’ pour rechercher NOTRE Vérité à l’intérieur, car il n’y a AUCUNE LOINTAINE MUSE EXTERNE à consulter. Chaque aspect de ‘guidance’ est à l’intérieur de vous fusionné en UN.
C’est un très beau rendez-vous avec notre prise de pouvoir personnel, TELLEMENT MAGNIFIQUE.
Beaucoup d’amour,
Eirios Laverick    xxxx




 


Magie

illustration actualite





On peut faire de belles choses avec des miettes. On peut les accumuler, et, un peu comme on le ferait avec du sable, leur donner la forme de notre choix. Si on est très ingénieux, on peut même bâtir de magnifiques châteaux. Des châteaux de miettes.
Le problème avec les châteaux de miettes est qu’ils ont peu de substance et qu’ils sont aussi fragiles que leur frère jumeau. L’autre problème est que si on est très créatif et motivé, le résultat peut être assez beau… Donc on finit souvent par s’en contenter, sans réaliser que leur beauté ne vient pas des miettes qu’on reçoit, ou même de la réalité, mais de nous.
C’est une grande force que de savoir retirer le maximum de tout, de projeter la magie où elle n’est pas et de faire beaucoup avec peu. Mais fondamentalement, un amas de miettes ne sera toujours qu’un amas de miettes, peu importe la forme qu’on réussit à lui donner. Et il existe tant de matériaux tellement plus nobles et plus solides qui seraient à la hauteur de nos capacités et de l’amour avec lequel on veut les modeler.
Sur ce, je vous souhaite une très belle journée!
Marie


Choix

illustration actualite






 Vos choix d’action sont peut-être limités, mais vos choix de pensée ne le sont pas.
- Abraham-Hicks





On ne peut pas perdre vingt kilos du jour au lendemain.
On ne peut pas se bâtir une carrière passionnante en un clin d’œil. Et on ne peut certainement pas devenir prospère instantanément – même si plusieurs organisations tentent de nous convaincre du contraire. ;-)

Il y a une chose, par contre, qu’on peut changer instantanément : notre relation avec notre corps… Notre relation avec le travail… Notre relation avec l’argent. Même si la réalité est toujours la même, on peut entretenir de nouvelles pensées qui seront à l’origine des belles émotions désirées.

Par exemple, on peut apprendre à apprécier notre corps tel qu’il est maintenant, et tenter de voir nos rondeurs différemment. Ou faire notre travail actuel avec le plus d’enthousiasme possible, en attendant de le quitter. Ou refuser de cultiver le sentiment de limitations que notre budget semble nous imposer.

En réalité, on ne veut pas un corps mince; on veut aimer notre corps, tout simplement. On ne veut pas un nouveau travail passionnant, on veut être passionné. On ne veut pas l’abondance financière, on veut le sentiment de paix et de liberté qui viendrait avec. Oh, on est convaincus qu’on commencera à entretenir ces beaux états comme par magie une fois à destination…

Mais la vérité est que nos pensées nous suivent partout – si on a tendance à rejeter un aspect de notre vie maintenant, on continuera généralement à le faire même quand les circonstances sembleront idéales. Changer notre monde extérieur sans changer notre relation avec lui ne change rien du tout, finalement.

Ainsi, oui, il est tout à fait possible de transformer notre vie du jour au lendemain. Non seulement est-ce possible, mais on pourrait dire que les seuls véritables changements sont ceux qu’on peut faire immédiatement.
Une douce journée à vous!
xx
Marie


Poète

illustration actualite

"Je cherche de plus en plus une musique fluide, douce, un serpent sonore qui peut se lover dans le coeur et le ventre des gens.(...)

Dans la chanson française j'ai envie de mettre du rythme, ou plutot une pulsion, une pulsion de vie, une pulsion ouverte sur le monde, sur sa folie, sur sa transe, sur sa démesure tout en gardant l'importance du texte, du mot poétique, de l'originalité et la beauté du phrasé français.(...)

Donc voilà...La transe, la joie, le jeu, l'énergie sans perdre la poésie, c'est mon but.(...)

En ce moment je prépare et j'écris un double album : une face douce et émotionnelle et une face hypnotique, pop et dansante. J'ai un immense plaisir à imaginer ces nouvelles chansons, rêves, folies, histoires, résonner dans les beaux theatres et vivre leur nouvelle existence pour et par les gens, à prendre corps dans l'amitié du public..."

Arthur H


Passage du printemps

illustration actualite

MESSAGE DE SANDRA WALTER
Le Grand Événement de MarsPortail de la Volonté Divine
Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~


Ce passage (15-22 mars) étant essentiel pour ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension, il fait partie de notre Service Divin afin d’ancrer, d’amplifier et de distribuer des codes de lumière radicalement différents / des harmoniques / des rayons et des expériences de la Nouvelle Terre dans la conscience collective.


Choisissez votre focalisation avec sagesse. Rappelez-vous que le fait de se focaliser sur l’obscurité la maintient dans la conscience collective. Il est temps de créer le Nouveau, ou du moins votre plus haute vision pour l’HUmanité, plutôt que de mariner au milieu des épaves de l’ancien paradigme.


Beaucoup d’entre vous ont reçu le message d’être aussi calmes, reposés et focalisés que possible pour les changements de ce mois.  Permettez-vous de respirer et de ressentir la Volonté Divine de l’intention de cette vague. Elle a un effet significatif sur l’Êtreté Cristalline, accessible grâce au Cœur.
Gardez à l’esprit (le cœur) que ces fréquences amplifient tout. Elles font monter le volume de chaque pensée, mot, émotion et intention. C’est à ce moment que les ajustements du nettoyage global se produisent, comme demandé par le collectif éveillé.

Les peurs, les doutes et l’instabilité émotionnelle sont amplifiés, tout comme les Pures Créations du Cœur de la Nouvelle Terre. Choisissez judicieusement, l’amplification va devenir assez intense. Souvenez-vous que vous pouvez changer quoi que ce soit dans le moment du Maintenant. Si vous vous trouvez déstabilisé par des pensées ou des émotions effrayantes, c’est votre challenge d’auto-responsabilité.
 Passez à votre État de Créateur.



Dans l’Amour, la Lumière et le Service,
Sandra


Passage d'Equinoxe, ouvertures du Coeur Cosmique

illustration actualite

LISA BROWN – Ce Passage d’Équinoxe Inonde Chaque Organisme Cellulaire des Plus Hautes Fréquences d’un PUR AMOUR Divin alors que de PROFONDES Ouvertures du Cœur Cosmique Christique Continuent à se faire avec Puissance et Clarté pour / en TOUS

MESSAGE DE LISA BROWN

Ce Passage d’Équinoxe Inonde Chaque Organisme Cellulaire des Plus Hautes Fréquences d’un PUR AMOUR Divin alors que de PROFONDES Ouvertures du Cœur Cosmique Christique Continuent à se faire avec Puissance et Clarté pour / en TOUS.

Des jours et des jours de fréquences d’AMOUR ont inondé nos atmosphères (intérieures et extérieures) pour ce Portail Super Puissant d’Équinoxe.

Des fréquences immaculées, siiiiiiiiiiiiii douces, si simples afin de maintenir un amour immense dans chaque échange, en inondant tout afin que chacun puisse expérimenter la Divinité avec beaucoup de facilité.

La beauté de l’Essence Divine devenue disponible pourtous ceux qui embrassent et permettent cela.

L’un des buts de toutes ces Fréquences de Lumière (Codes) ultra-élevées, est que tous RETOURNENT à la Pureté de l’Amour qu’ils SONT et aident à la libération physique / énergétique de tout ce qui n’est pas AMOUR.

Ce qui sera MONTRÉ à chacun à travers sa propre énergie, ses propres sentiments, ses propres actions, ses propres expériences et ce qui se présente dans le physique afin d’observer / voir…

Partout où ce N’EST PAS L’AMOUR…. ce sont des Catalyseurs qui aident à un énorme processus de nettoyage, à tous les niveaux, ce qui est impératif pour l’Existence de notre NOUVELLE Terre ici.

La conscience la Plus Elevée concerne la façon dont nous nous comportons, comment nous nous traitons nous-mêmes et les autres, comment nous voyons les réalités,
comment nous nous présentons, comment nous nous connectons, comment nous communiquons, comment nous ‘faisons’ toute chose.

Chacun va tellement profondément à l’intérieur que la Lumière de sa propre ÂME peut émerger, de sorte que tout ce qui n’est pas bienveillant, respectueux et aligné à L‘AMOUR peut devenir visible pour que chacun puisse le voir.

Cela peut être par le biais de son propre ressenti ou de ce qui se joue dans le physique…
 


MESSAGE DE LISA BROWN

illustration actualite


Votre prochaine réalité vous attend, celle qui a une CORRESPONDANCE vibrationnelle beaucoup plus élevée. Pas seulement une, mais des infinités qui se préparent maintenant à se manifester / se matérialiser dans le physique alors que vous maintenez votre propre état de conscience le plus élevé et que vous permettez au physique de se réaligner pour vous. Nos réalités sont SIMPLES, là où nous leur permettons de l‘être…. car tout ce que nous avons à faire, c’est de MAINTENIR ET DE PERMETTRE, tout en ‘faisant’ à chaque moment / jour ce qui est également le plus aligné.

Au Niveau profond de l’ÂME, cette Lumière à l’intérieur de vous éclate. Cette beauté, cette magnificence, ce merveilleux, cette simplicité et cette facilité… vont inonder tout votre corps / système alors que vous permettez cela. Plus vous allez à l’intérieur de vous-même, plus vous lâchez, plus vous résolvez tout EN TANT QU’AMOUR, plus tout est simple… et plus il est facile d’accomplir vos buts / missions / rôles les plus élevés, parce que tout ce qui est aligné pour vous soutenir, est également ‘autorisé’ à se manifester.

Au NIVEAU PROFOND DE L’ÂME, nous sommes tous reconnectés à travers la pureté de L’AMOUR. La seule différence est de savoir si nos réalités actuelles sont complètement alignées ou s’il y a quelque chose de vibrationnel qui nous entraîne sur des chemins différents. Cependant cette connexion est toujours là, car elle transcende tout ce qui est physique. Cette connexion ne peut être que temporairement ‘interrompue’ par notre propre ego / séparation, mais à un niveau plus profond, elle ne peut jamais l’être. ♥

Ce passage est à la fois subtil et profond, il est visible et il ne l‘est pas, il est RESSENTI et EXPÉRIMENTÉ très profondément en nous et il émane par notre souffle, notre essence, notre CHAMP afin de toucher les cœurs de toutes les autres Âmes qui sont ouvertes et prêtes à expérimenter pleinement la PURETÉ de cela aussi. ♦

Je vous aime. Cela a été magnifique à tout point de vue… J’espère que chacun de vous vase permettre d’expérimenter ces DONS et L‘ABONDANCE disponibles à travers un cœur / mental / corps / énergie totalement ouverts et à travers la Conscience d’Unité et d’Amour alors qu’elle vous purifie et se diffuse en vous. ♥

Lisa 
Lien du message en Anglais ICI


Choix

illustration actualite

VERA INGEBORG – Dans le Train à Grande Vitesse – le Chemin de la Résurrection

Dans le Train à Grande Vitesse – le Chemin de laRésurrection
Les fréquences atteignent de nouvelles hauteurs. Nous faisons face à des orages magnétiques et à des tremblements de terre qui reflètent notre état d’être intérieur. Nous sommes assis dans un train à grande vitesse qui conduit à la manifestation de la Nouvelle Terre et à l’Union Sacrée. Nous sommes au milieu d’un immense passage de résurrection.

Ce passage est plus que difficile pour beaucoup car les fréquences s’élèvent de plus en plus haut. La nouvelle énergie masculine divine est impitoyable et nous dépouille de tout ce qui n’est pas conforme à notre vérité et de tout ce dont nous n’avons plus besoin. Nous sommes poussés à prendre maintenant la responsabilité de notre propre énergie et à assumer nos problèmes. Le jugement et le blâme deviennent insupportables, car ils nous reviennent avec force. Les déclencheurs sont énormes. Et ils doivent l’être, car c’est un grand nettoyage final afin de nous préparer à un nouveau cycle de co-création. Alors, prenez en compte les déclencheurs et laissez le reste. Ils nous servent vraiment à traverser les changements le plus rapidement possible. Et cela demande notre acceptation plutôt que d’aller dans une autre ronde de conflits, de les ignorer ou de rester bloqués. Bien que très inconfortables, les changements se produisent beaucoup plus rapidement qu’auparavant.

La première grande Vague d’Éveil se passe maintenant
Le monde s’éveille et le chaos est total. Et dès que la poussière va retomber, beaucoup de personnes vont chercher du soutien afin de trouver des réponses et un moyen de faire face à ce qui se passe. Cela a déjà commencé, et nous pouvons remarquer que les gens sont beaucoup plus ouverts et réceptifs aux informations que nous transmettons et au style de vie que nous vivons, en étant pleinement ancrés dans le moment présent, dans l’unité et l’amour inconditionnel. 

Cette vague devra fonctionner du bas vers le haut, dans la vie réelle, en ayant des expériences incarnées qui les touchent profondément dans leur corps humain. De cette façon, ils peuvent accéder à leurs émotions pour aborder leur partie spirituelle et se reconnecter à leur soi supérieur. Leur processus sera beaucoup plus rapide, car ils adopteront automatiquement les apprentissages des expériences des premiers précurseurs/ utilisateurs à travers le champ unifié qui nous relie tous.
Union Sacrée et Restructuration Physique
En même temps, pour ceux qui sont sur le chemin depuis un moment, des changements incroyables vont se produire. Nous nous élevons en spirale de plus en plus haut. Wouah, quelles vagues d’énergie transformatrices nous arrivent avec force maintenant. Notre ADN évolue rapidement, de nouveaux dons et capacités évoluent, nous sommes en train de nous cristalliser alors que notre corps passe d’une structure à base de carbone à une structure cristalline.  Il n’y a pas besoin d’y porter une attention particulière, mais juste de les laisser voler comme des nuages. Le mental change et abandonne le besoin de diriger et de contrôler. Il s’est déjà abandonné ou est sur le point de le faire.

 Nous entrons donc dans des états de paralysie énergétique, où nous ne pouvons rien faire d’autre que de nous asseoir et de les laisser passer.

L‘équinoxe va nous pousser vers la phase finale de cette partie du processus jusqu’à Pâques. Dans une année 11, cette énergie est très puissante et nous renaissons complètement alors que nos anciennes mémoires et notre façon de penser et d’agir de façon linéaire, sont dissoutes. Nous renaissons en tant que véritable soi clair et authentique que nous sommes. 

Notre mental passe à un mode opérationnel parallèle. Alors que nous accédons désormaisà la conscience d’unité, nous n’avons plus besoin de l’expérience comme ingrédient decréation. Intuitivement, nous savons juste quoi faire. Nous créons dans le moment PRÉSENT, et non plus en nous basant sur les expériences du passé.
En ce moment, nous avons l’impression d’être assis dans une salle d’attente, en sachant que nous serons bientôt appelés à agir, mais pour l’instant, nous pouvons simplement nous asseoir et être patients pour laisser les choses évoluer et se mettre en place.’

Au lieu d’écouter ce que les autres pensent être bon pour nous, nous suivons de plus en plus nos propres impulsions et notre propre vérité. Nous maintenons désormais notre propre espace’.
Tout ce que nous pouvons faire, c’est de nager et de donner des impulsions au bon moment pour rester focalisé sur une direction.


Nous allons co-créer d’une toute autre manière, où l’argent n’est plus un outil de survie mais un outil de création, alors que nos anciens schémasattachés à l’argent sont supprimés maintenant.’

Et rappelez-vous toujours: Peu importe ce que vous faites… c’est un jeu d’essais et d’erreurs. Aucun d’entre nous ne sait encore comment cette dimension fonctionne. Et… Vous ne pouvez pas perdre car l’énergie retrouve toujours l’équilibre. Tant que vous fonctionnez à partir de votre cœur en ayant des intentions pures basées sur l’amour inconditionnel.

Vera
Version d’origine en Anglais


Choix

illustration actualite



Je ne sais pas si vous avez déjà vu les choses ainsi, mais chaque fois qu’on cultive du stress, c’est comme si on affirmait : «le résultat que je souhaite obtenir est plus important que ma paix d'esprit».

Oui, pendant cette seconde où l’on accepte d’être tendu – cette seconde, qui est en fait notre vie, je nous le rappelle –, on établit qu’on est moins important que l’objet de notre anxiété, que notre bien-être a moins de valeur que ce dernier. Oh, on se raconte parfois toutes sortes d’histoires, ou on tente de se convaincre que notre état est justifié, mais ça revient toujours essentiellement à cela, en réalité.
N’est-ce pas bouleversant, quand on prend le temps d’y penser?

C’est une perspective à laquelle je me ramène souvent, quand je commence à me contracter.
Car je ne sais pas si c’est également votre expérience, mais on dirait qu’il suffit parfois de prendre conscience du mal qu’on se fait pour arrêter.

Oui, plus on voit le vrai visage de notre stress moins on est prêt à l’accepter. Plus on voit la raideur sous-jacente à nos choix d’actions ou de pensées, plus on réveille la partie de nous qui refuse d’être écrasée.

Votre mantra du jour (si, bien sûr, vous l’acceptez) : «je suis plus important que le résultat».
Bonne journée!

Marie 


Esprit libre

illustration actualite

SAUTE
ET
LE FILET
APPARAITRA.


(John Burrough)
 


Belles rencontres

illustration actualite

                ***IL EST GRAND TEMPS
                       DE RALLUMER
                       LES ETOILES***
                  

                        G Apollinaire


Tu crois

illustration actualite






TU CROIS
ETRE
UNE 
GOUTTE D'EAU
DANS 
L'OCEAN.


EN REALITE,
TU ES UN OCEAN 
DANS 
UNE 
GOUTTE D'EAU.



Rûmî(1207-1273)
poète persan


Choix

illustration actualite





 
Quand on décide de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour se libérer de nos chaînes, on s’attend à se sentir plus libre immédiatement. Quand on établit fermement qu’on veut cultiver la paix, on croit qu’on se sentira un peu plus serein sur le champ. Quand on choisit d’être heureux, il nous semble évident qu’on se sentira rapidement un peu mieux.
Ce serait logique que ça se passe ainsi, n’est-ce pas?
Or, vous avez probablement remarqué que c’est souvent tout à fait le contraire qu’on vit. Car dès qu’on choisit de provoquer un nouveau mouvement, toutes les vieilles habitudes et toutes les croyances qui entrent en opposition avec lui remontent à la surface. Et plus forte est notre intention, plus intenses seront les résistances qui se manifesteront. Certains diront qu’il s’agit là d’un test pour voir si on est vraiment déterminé… Pour ma part, je dirais que c’est le passé qui se nettoie, tout simplement. Les vieux mensonges sortent du placard pour être nettoyés par la lumière du présent.
Ainsi, ce n’est pas parce qu’on a l’impression de régresser que c’est vraiment le cas; souvent, ça empire un peu, en apparence, avant de pouvoir se déployer magnifiquement. Et la chose dont on a le plus besoin pendant cette période charnière est généralement de patience – certainement pas de culpabilité et de jugements.
Sur ce, je vous souhaite un magnifique jeudi! 

Marie
 


Belles rencontres

illustration actualite

L'amour est le printemps du cœur
et le cœur a mille et mille fleurs.

Alexandre Dumas père
(1802-1870)
écrivain français


Choix

illustration actualite

Le soleil ne travaille pas.
Il ne pense pas : "Je vais envoyer mes rayons sur tel homme pour le rechauffer, sur tel champ pour que l'orge y murisse."
Mais parce qu'il est le Soleil,chaud et lumineux par essence, il éclaire, réchauffe et donne de la vie à tous les êtres.

Alexandra David-Néel
(1868/1969)
Exploratrice et écrivaine française
 


Choix

illustration actualite

Chacun peut voir la vie comme parsemée d'embuches à éviter, ou comme un vaste terrain de jeux qui offre à chaque coin de rue une experience enrichissante à mener.

Les dieux voyagent toujours incognito, Laurent Gounelle.


Ruminer

illustration actualite



Ruminer des choses qu’on veut changer est très fatigant. Penser encore et encore à ce qu’on pourrait faire pour les améliorer demande beaucoup d’énergie. Se sentir coupable de ne rien faire pour avancer est très, très drainant.
On dépense parfois beaucoup d’énergie à stresser au sujet de notre objectif. Après coup, cela peut nous donner l’impression de nous être beaucoup investis dans le changement qu’on souhaite provoquer. Si on est autant fatigué, cela doit vouloir dire qu’on a beaucoup accompli, n’est-ce pas? On s’attend donc à un résultat; on présume qu’après avoir autant semé, le temps de la récolte devrait arriver. Et quand on constate que rien ne change… eh bien, on se demande pourquoi. On a l’impression d’avoir un problème profond, de se heurter à une sorte de mur invisible.
La réalité est, bien sûr, que penser à notre but, s’inquiéter à son sujet et se culpabiliser n’a simplement jamais eu le pouvoir de nous faire avancer. Dépenser de l’énergie ne nous amène pas nécessairement à bouger. Si on décidait de construire un méga monument en jujubes en l’honneur de notre objectif, on devrait fournir un gros effort, et on serait épuisé à la fin, mais cela ne nous rapprocherait aucunement de ce qu’on désire (à moins, bien sûr, de désirer un monument en jujubes…). C’est la même chose pour cette bouillie de pensées et d’émotions qui nous drainent tant. Ce n’est pas parce que ça bouge dans notre tête que ça bougera autour de nous.
Ainsi, si vous avez le sentiment de travailler très fort pour faire avancer les choses et d’obtenir peu de résultats, je vous propose d’examiner si vous vous investissez autant dans le mouvement que vous le croyez. Vous serez peut-être étonné et libéré de réaliser que dans les faits, seulement une petite partie de l’énergie que vous dépensez est canalisée dans les actions qui peuvent réellement provoquer un changement. Non, vous n’êtes pas victime d’un mauvais sort. Non, il n’y a pas de mur invisible. Puis, si vous le choisissez, peut-être aurez-vous envie de rendre votre monde intérieur un plus doux, un peu plus léger… Ainsi, non seulement aurez-vous l’énergie de penser à votre vie de rêve, mais vous aurez la force d’en faire votre réalité.
Sur ce, chers magiciens et magiciennes, je vous souhaite une belle journée et un superbe début de semaine!
XOX


FEVRIER

illustration actualite



Février sera puissant, subtil et va présenter à chacun exactement ce qui est nécessaire pour que tout passe vers une ligne de temps / un plan d’existence beaucoup plus élevés. Là où la dualité est à l’intérieur, cela se jouera dans le physique pour que chacun puisse l’expérimenter / la voir / l’effacer. Lorsque L’Unité–L’Amour sont à la base de tout, la facilité, la simplicité et le soutien total de ce que vous êtes, de ce que vous faites est plus rapide et plus facile, en soutenant l’accomplissement de vos buts / rôles / missions les plus élevés ici. Les RÉALITÉS LES PLUS ÉTONNANTES sont toujours disponibles lorsquechacun est vraiment prêt à expérimenter cela. Libérez votre attachement à ce qui ne sertpas votre existence vibrationnelle la plus élevée et vous serez surpris de la ‘rapidité’ à laquelle le nouveau se présente. 
Honorez votre corps et vous-même, centrez votre énergie et tout s’alignera plus facilement alors que vous le ferez! ♥ je vous aime! Continuez à Rayonner et à Partager votre Lumière! ♥
Lisa 


13/02/2018

illustration actualite

Peut-être y a-t-il des changements qui s’apprêtent à se produire (ou que vous aimeriez voir se produire) dans votre vie et auxquels vous souhaitez vous préparer. Un mariage, une entrevue d’embauche, une conversation difficile que vous devez avoir…
Si vous êtes comme moi, votre premier réflexe, lorsqu’un grand moment approche, est de devenir plus ou moins suspendu à celui-ci, comme en attente. Vous vous préparez pour l’avenir non seulement en y pensant, mais en vous projetant énergétiquement dedans.
Ça semble tellement logique. Et efficace. Et ça peut certainement l’être, dans une certaine mesure.
Or, voici le problème : si on est divisé entre le futur et le présent… eh bien, on est divisé, justement. Déconnecté de notre plein pouvoir et d’une partie de nos ressources. Et on continuera de l’être même lorsqu’on sera arrivé à notre destination. Si on est plus ou moins alerte et branché à notre expérience, on ne le deviendra pas soudainement quand le grand moment sera arrivé.
Ainsi, on peut se préparer de diverses façons, et sur plusieurs plans, pour ce qu’on s’apprête à vivre… Mais quoi qu’on fasse, la base de tout restera toujours la relation qu'on entretient avec ce moment. Car la clé pour tirer le meilleur de la situation qui s’en vient sera de lui être totalement présent… Et la façon la plus efficace – la seule – de se préparer à l’être est, bien sûr, de l’être maintenant.
Sur ce, je vous souhaite une splendide fin de journée!
XOX


2018

illustration actualite

  • Soyez prêt à voir ce que vous ne vouliez pas voir auparavant
  • Soyez prêt à le gérer d’une manière appropriée à travers votre propre conscience supérieure
  • Soyez complètement ouvert aux réalités qui changent en changeant vos perceptions
  • Soyez ouvert à ‘l’impossible’
  • Soyez prêt à dissoudre / résoudre ‘l’ancien’ aussi vite que vous le pouvez grâce à l’amour de soi / l’amour pour tous
  • Soyez prêt à dire non (avec amour), parfois avec force – ce qui est nécessaire pour maintenir vos nouvelles réalités en place, là où vous aviez créé / permis des réalités puissantes et donné votre pouvoir auparavant
  • Soyez prêt à FAIRE quelque chose pour aligner vos propres réalités (au Niveau de l’Âme)
  • LAISSEZ ALLER la nécessité de contrôler par peur que les choses n’aillent pas dans votre sens (celui de l’ego)
  • FAITES CONFIANCE à votre propre connexion intérieure / guidance supérieure et ÉCOUTEZ-les vraiment
  • Apprenez à DISCERNER la différence VIBRATIONNELLE de quoi que ce soit
  • Faites de la vibration de votre corps, de la vibration de votre espace physique une priorité, de l’intégration / application une priorité, de la nouvelle création une priorité, de l’unité-amour-conscience une priorité (Ce qui est difficile même lorsque vous le faites, jusqu’à ce que la densité soit nettoyée et que tout soit aligné)
  • Arrêtez d’essayer de tout faire ‘cadrer’ dans les anciennes boîtes / mentalités / identifications. Cela ne cadrera jamais avec les anciennes croyances humaines du ‘comment’ est toute réalité.
  • Soyez curieux au sujet de la ‘conscience supérieure’ et ouvrez-vous complètement. Vous êtes littéralement en train de ‘remplacer’ vos anciennes réalités par toutes les nouvelles qui effacent les limites et les distorsions …
  • ENGAGEZ-VOUS avec la totalité de votre être, avec tout ce que vous avez, avec tout ce que vous êtes … complètement
  • Commencez à soutenir les EXISTENCES DE LA NOUVELLE TERRE de toutes les manières possibles, enlevez vos œillères et soyez totalement honnête avec vous-même
  • Apprenez à vous ouvrir et à partager – Ce que vous ÊTES / MAINTENEZ est ce que vous RECEVEZ par le biais d’Expériences ici
  • Observez combien d’ÉNERGIE vous mettez dans tout. Cette énergie est votre propre Abondance. Comment allez-vous L’UTILISER, quel est votre FOCALISATION et à quoi allez-vous permettre d’AFFECTER votre ÉNERGIE (votre abondance)?
  • LISA BROWN


2018

illustration actualite

Bonjour et beau moment présent,
La nouvelle année a déjà 12 jours, vous souvenez-vous encore de vos bonnes résolutions ?
Avez-vous pris le temps d'en mettre une ou deux en applications ?

Très souvent, si nous ne les mettons pas en place, c'est qu'elles ne nous conviennent  pas.
Arrêter ceci ou cela, alors qu'on aime ça et que ce serait juste bien pour notre santé ou améliorer notre quotidien, n'a aucun sens.
S'obliger à faire ceci ou cela, alors que ça nous pèse même à l'idée d'y penser, n'a non plus aucun sens.
C'est de la souffrance, de la difficulté ou du manque qui s'active et nous
n'aimons pas souffrir ! A moins d'y être réellement obligé pour notre survie...

La résistance est trop forte et si notre mental n'est pas assez puissant, toutes nos bonnes intentions partent dans la poubelle de l'oubli pendant la première nuit...
Le nouveau jour se lève et les habitudes reviennent au galop et l'année va se passer de la même manière dont nous lui donnerons le pouvoir.
Pour qu'une résolution se manifeste, il y a un ingrédient essentiel à mettre en action : le plaisir !
Prendre plaisir à être différent, avoir du plaisir à pratiquer du sport ou un art, être heureux de se sentir mieux...voila le secret de la tenue d'une intention.
Alors, si une résolution vous tient à coeur, cherchez et trouvez la vibration qui peut vous rendre plus joyeux, plus libre, plus léger, plus serein et faites la vibrer sur la corde de vos plus belles émotions.
Un autre secret ? La visualisation répétitive. Imaginez-vous baignant dans la réussite totale... et  félicitez-vous, remerciez-vous, honorez-vous.
Jouer à se transformer est bien différent que souffrir pour se transformer !
Alors trouver le jeu qui, de manière détournée, vous permettra de tenir une
résolution qui, vous le savez, serait quand même bienvenue dans votre vie.

Que le meilleur soit !
Joéliah


Passage

illustration actualite



Bonjour et beau moment présent.
Voici déjà la fin de l'année et l'aube de 2018.
C'est toujours une période spéciale où l'exaltation du nouveau ravive l'énergie, comme un bout de printemps en plein hiver...
Aussi pour cette nouvelle année, je vous souhaite de vivre votre état
"d'heureux trouveurs, comblés de la Vie".

Pour cela, il vous faudra en toute simplicité :
*Trouver votre espace intérieur, juste pour être.
*Trouver du temps pour vous ressourcer et reconnecter avec votre vraie nature afin de vous trouver totalement.
*Trouver des instants de paix et de silence pour soulager votre mental et écouter différemment.
*Trouver votre espace de compassion pour y déposer vos soucis et les confier à vos guides
et votre espace de rédemption pour accueillir les énergies de transformation.
*Trouver l'amour au fond de votre coeur et le rayonner dans tout votre univers.
*Trouver le courage de manifester votre Être et une immuable vaillance pour continuer à œuvrer malgré les doutes ou les jugements qui peuvent se présenter.
*Trouver et manifester vos valeurs pour créer un monde plus élevé.
*Trouver des solutions extraordinaires pour dissiper les problèmes et les
transformer en tremplin d'élévation.
*Trouver des lieux magiques et vivre de belles rencontres pour allumer des étoiles dans vos yeux et nourrir vos souvenirs et votre champ de gratitude.
*Trouver des activités pour vous épanouir et rencontrer des personnes
épanouissantes.
*Et trouver de nombreuses trouvailles, dans tous les domaines, qui feront de cette année, une année d'exception et de créations inoubliables.

Où que vous soyez dans le monde entier, je vous souhaite de vivre votre meilleur, qui se fera naturellement en fonction de vos choix.
Mes voeux sont que vous soyez tous des êtres comblés par la Vie !

Très belle fin d'année, beau réveillon et passage à l'an nouveau.
Prenez le temps, à minuit, de vous souhaiter ce meilleur ainsi qu'à vos proches
et de trouver le temps d'envoyer une pensée d'amour à vos guides, vos anges et toute votre famille cosmique.
 
Je vous envoie mon amour et mes meilleures pensées de gratitude et de joie.
Joéliah


message

illustration actualite

De temps en temps il nous faut faire une pause pour permettre  à notre àme
de nous rejoindre.

(Proverbe indien)

Joyeuses fetes 
 


Message de Kera Demonet

illustration actualite

Si vous ressentez beaucoup d'activité autour de vos chakras du coeur, coeur superieur et plexus, c'est parce qu'une activation importante affecte vos chakras. Ce qui vous aide à etre plus centré sur votre guidance  que sur votre  intellect basé sur ce que vous a été  et non sur ce qui vous êtes maintenant.

Certains peuvent avoir l'impression de stagner, tandis que d'autres peuvent avoir l'impression de ne pas arreter. Quel que soit l'endroit, oû vous êtes c'est de l'ordre du divin. Certains changements peuvent sembler douloureux et d'autres semblent se faire facilement.

Rappelez vous que vous avez choisi tout ce qui se passe dans votre vie,consciemment et inconsciemment. Faites que Toutes les choses soient simples pour ne pas vous en décourager. Si vous etes focalisé en dehors de vous, vous avez tendance à voir le désespoir et la désintégration et cela maintient l'ancien intact.

Amplifiez l'amour que vous êtes rappelez vous votre promesse et votre engagement d'instaurer la nouvelle Terre, vous renforcerez le nouveau.
Le passage du11:11 nous a beaucoup aidé à aller dans le Nouveau, comme jamais auparavant. Il y a eu un changement important dans votre connaissance et dans la fusion de votre Ame. Bien sur nous devons également faire confiance en sachant qu'être plus fusionné avec l'Ame signifie que nous faisons le choix d'abandonner les anciennes croyances et les anciens schémas qui nous maintiennent dans l'Ancien.

Le 12 décembre nous aurons le potentiel de manifester selon l'Amour qui est en Nous. S'il existe d'anciennes perceptions et croyances encore à l'intérieur, cette manifestation va alors les refléter. Tout ce que vous êtes est alors refléter dans votre monde.Pour ceux  d'entre nous qui ont offert leurs talents , en tant que travailleurs de lumière, vous pouvez avoir l'impression que nos dons correspondent plus ou bien même qu'ils ne fonctionnent plus.

Soyez patient et attendez les conseils de votre guidance afin de voir si votre Service change, évolue, se transforme ou s'arrète. Soyez patient et certain que l'on prend soin de vous dans cette période de transition. Donnez ce que vous sentez donné et changez ce que vous sentez de changer. Il se peut que votre Service change, évolue, se transforme ou s'arrète. Soyez patient et certain que l'on prend soin de vous dans cette période de transition.
Donnez ce que vous sentez donné et changez ce que vous sentez de changer. Il se peut que cela fasse surgir quelques peurs, mais rappelez vous que l'abondance  n'est pas quelque chose à gérer, controler, comprendre.

C'est ce que vous êtes , c'est en vous car ce que vous êtes c'est l'Amour. Nous ne pouvons faire les choses comme nous les avons faites par le passé, alors que nous évoluons vers une conscience plus élevée, ce pour quoi nous avons toujours été doué change pour correspondre à une nouvelle cosncience. Votre mission a plusieurs façons de s'exprimer .

Laissez vous porter par le courant , si vous resister cela peut prendre du temps, cependant vous etes guidés , cela demande d'être pleinement éveillé , en harmonie dans le coeur , le mental et l'Ame et de faire un pas dans l'inconnu avec toute confiance.

En évoluant, vous pourriez ressentir le besoin de nous éloigner de tout et et de tout le monde, vous pourrez avoir envie d'être dans un endroit aligné à qui vous êtes maintenant . Cela peut etre un challenge pour certains. 

Sachez et soyez assuré que vous êtes aimé, guidé, et honoré.
Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites.

Kara.


message

illustration actualite

Nous construisons une nouvelle relation avec nous-mêmes avec notre Univers et oû nous redevenons tout l'Univers. Ce processus signifie qu'à chaque fois que nous sommes confrontés à un choix, nous choisissons d'honorer notre âme, ou notre tête humaine. Le chakra racine (notre tête humaine) entre en action et oû les mentalités de peur, de manque reviennent. Notre volonté humaine inverse l'action en se rétractant  ou en effacaçant le 1er choix.
Cette inversion de manque à une existence dans l'abondance est un processus continu oû nous choisissons notre âme plutôt que ce que disent nos mentalités humaines de peur, de manque, jusqu'à ce que nous nous "prouvions" que nous pouvons nous en passer, oû que nous n'allons pas perdre quoi que ce soit.
En fait c'est tout le contraire qui se produit car nous ouvrons un portail pour PLUS A VENIR, car notre "Nous Universel" Nous récompense d'avoir passé le test du processus d'initiation et "le niveau de Survie d'Eveil".
Alors que nous allons vers une existence vibrationnelle superieure et que nous ancrons plus de Ciel sur Terre, les aspects humains sont confrontés à plus de manque , de peurs, de croyances inconscientes en ne réalisant pas que les croyances, les mentalités et les histoires créent des réalités.


C'EST L'ENERGIE QUI CREE, donc le manque crée le manque.


Lorsqu'il semble que Rien ne va plus.

illustration actualite

"Et ne t'inquiète pas si ta vie est boulversée. Comment sais tu que ce à quoi tu étais habitué est meilleur que ce qui est à venir "
RUMI
Avez vous déjà connu un de ces mauvais jours qui semble ne jamais se terminer ?Est ce que vous avez l'impression de ne rien pouvoir faire de bien et que chaque mouvement que vous faites semble poser un problème ?
Si vous passez une mauvaise journée, ou peut être même un mauvais mois, voici ce que vous pouvez faire pour trouver un soulagement :

1)Sachez que Ca va passer
Même s'il peut sembler que l'Univers vous présente un problème après l'autre, sachez que tout  ce qui arrive finira pas passer. Parfois la vie apporte des choses par vagues et vous devez continuer à nager sur place pour rester à flot. Ce sentiment ne durera pas eternellement, alors ayez confiance en sachant que tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver votre force à chaque moment donné. Lorsque les choses arrivent de tous cotés, il peut etre facile de se stresser ou de s'inquieter de l'avenir, mais rester présent et avoir confiance que tout finira par passer, vous aidera à vous sentir mieux. Vivez juste une journée à la fois.

2)Focaliser-vous sur la Gratitude
Lorsque les choses vont de travers, arrétez-vous, respirez profondément et focalisez -vous sur ce que vous ressentez. Essayez de vous concentrer sur ce qui fonctionne dans votre vie plutot que de vous laisser prendre par ce qui ne marche pas. Il peut etre très facile de focaliser toute votre attention sur les points problématiques de votre vie, mais en prenant du recul et en donnant de l'attention à tout ce pour quoi vous avez de la gratitude, cela peut vous aider à changer de perspective.

3)Passez du temps Avec Vous-Même
Lorsque les choses semblent aller mal, c'est souvent le signe qu'un changement doit se produire. Parfois, l'Univers nous met au défi de vraiment regarder notre vie et de régler les choses qui doivent partir. Si beaucoup de choses semblent se produire en même temps, il est probable que vous soyez à un tournant critique de votre vie. N'insistez pas trop sur ce que pourrait être ce tournant, prenez juste le temps de vous connecter intérieurement et de comprendre ce qu'est votre vérité. Déterminez quelle est la meilleure chose que vous puissiez faire pour aller de l'avant, puis faites un pas à la fois.

4)Apprenez à Dire Non
L'un des moyens le plus rapide pour perdre le controle de votre vie, c'est de commencer à dire oui à des choses que vous ne voulez vraiment plus faire. Beaucoup d'entre nous ont  peur de dire non car nous voulons plaire aux autres et nous ne voulons pas les décevoir, mais apprendre à dire non aux autres peut etre extremement libérateur. Lorsque vous avez beaucoup de choses à faire ou lorsque la vie vous sert un problème après l'autre , c'est aussi généralement un signe que vous avez trop mis dans votre assiette. A pprendre à dire non aux autres vous aidera à libérer ce sentiment et vous laissera plus de temps pour vous organiser et pour faire avancer les choses.

5)Connaissez la Valeur de Votre Temps
Parfois, nous passons tellement de temps à être stressé et à être obsédé par chaque petit détail de notre vie que cela peut être épuisant! Si vous vous inquiétez constamment de quelque chose ou si vous êtes toujours stressé en raison des problèmes de votre vie, vous devriez peut-être faire un peu l'inventaire.Placer votre main sur votre coeur et demandez-vous : Est -ce que cela vaut vraiment la peine que j'y consacre mon Temps ?
Lorsque nous nous soucions de quelqu'un ou de quelque chose, nous pouvons penser que nous avons de bonnes raisons d'être stressés et de nous inquiéter jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, mais les solutions viennent rarement en étant dans cet état d'esprit. Si vous voulez vraiment trouver une solution et faire la difference, utilisez votre temps judicieusement. Cela signifie que vous devez changer votre état d'esprit pour vous focaliser sur des solutions productives plutôt que d'être pris par le drame.

6)Donnez vous la Permission de Ressentir
Si vous êtes arrivé à un point de la vie oû vous avez l'impression que tout est en train de s'effronder; il est important de se rappeler d'être patient et de vous donner le temps de faire le deuil des choses et de ressentir toutes les émotions qui surgissent. Plus vous résisterez aux émotions, plus elles persisteront, alors  ne vous sentez pas coupable d'avoir pris un moment pour ressentir de la colère, de la tristesse ou tout ce qui surgit en vous.Une fois que vous êtes donné la permission la persmission de le faire, les choses commencent souvent à changer pour le mieux. Dans le cadre de ce processus, il est également important de faire un effort pour remplir votre vie de choses qui vous apportent de la joie et qui vous permettent de vous sentir mieux. Faites que cela soit simple, comme de regarder votre film préféré, de vous détendre dans un bain chaud...

message De Tanaaz


JOYEUX 11/11

illustration actualite

Mes amis magnifiques,
Nous entrons actuellement dans le puissant vortex énergétique du 11/11.
Le 11/11 a une fréquence importante qui aide à activer l'éveil spirituel et à ouvrir la voie de nouveaux commencements.
Cette année, le 11/11 est extra puissant car il s'aligne avec une année 1(2+0+1+7=10=1).
Ce processus énergétique particulier du 11/11 nous aide à ouvrir notre coeur et notre mental à la sagesse supérieure  afin que nous puissions fonctionner plus facilement à partir d'un espace d'amour inconditionnel plutôt que de peur.
Il nous permet  également d'alléger les choses en nous ouvrant aux énergies du plaisir , du jeu, de la joie et de la créativité.
Parfois, nous avons tendance à être pris par la vie et à prendre tout trop au sérieux.
La vie est destinée à être appréciée, et maintenant nous avons l'opportunité d'alléger les choses dans les prochaines 36 heures pour donner le ton à la prochaine phase de notre voyage.
Voici un processus d'ouverture du coeur qui nous aide à nous connecter et à être pleinement ouvert aux énergies du 11/11.
Ce processus peut être fait à n'importe quel moment tout au long de la journée du 11 novembre 2017. Cependant, si vous voulez que ce soit encore plus spécial, réglez votre alarme en temps local sur le 1/11 am, 11/11am, 1/11 pm ou 11/11 pm et essayez ce processus pendant ces moments.

Processus d'Eveil du 11/11,
Etape 1 : Fermer les yeux et prenez 3 respirations profondes.
Etape 2 : Souriez seulement avec votre oeil droit  (les yeux toujours fermés) pendant 10 secondes.
Etape 3 : Souriez seulement avec votre oeil gauche (les yeux toujours fermés) pendant 10 secondes.
Etape 4 : Imaginez ce que vous ressentiriez si votre 3 ème oeil souriait. (L'espace entre vos sourcils). Maintenez ce sentiment pendant 10 secondes.
Etape 5 : Déplacer le sourire du 3 oeil vers la bouche et les joues (un grand sourire normal). Maintenez ce sourire pendant 10 secondes.
Etape 6 : Déplacer le sourire de votre visage vers votre coeur. Imaginez ce que vous ressentiriez si votre coeur faisait un grand sourire. J'aime voir mon coeur à l'image d'un coeur de bande dessinée avec un joli visage heureux , des petites jambes et des bras pendants et un chapeau, et qui fait des claquettes pour moi. La clé est d'utiliser une image qui vous rend heureux et qui vous apporte de la joie. Imaginez votre coeur qui sourit et maintenez cette vision pendant au moins 10 secondes.
Etape 7 : Exprimez haut et fort ce qui suit: "Je suis enitèrement ouvert à recevoir et à donner de l'amour inconditionnel maintenant avec facilité et grâce. Qu'il en soit ainsi!"
Etape 8 : Exprimez au moins 5 choses que vous aimeriez créer encore plus dans votre vie, et affirmez-les à voix haute à l'Univers.
Etape 9 : Exprimez votre gratitude -envers vous-même et envers l'Univers-afin d'être ouvert à toutes les nouvelles bénédictions que vous réserve la vie.
Etape 10 : Ouvrez vos yeux et observez au cours des prochains jours /semaines/ mois les nouvelles bénedictions qui entrent dans votre vie.
Joyeux 11/11.
Emmanuel.


Equinoxe

illustration actualite

C'est la période de l'équinoxe.
Après cette nouvelle lune, nous arrivons directement à l'équinoxe d'automne.
Les énergies ne nous laissent pas de répit.
C'est un grand portail énergétique pour tous.
Nous sommes depuis quelques jours déjà dans l'automne au niveau énergétique,
une saison durant laquelle notre énergie sera moins active, où on ne pourra pas donner autant, en termes de rendement, qu'au moment de l'été.

C'est le moment des récoltes de ce que l'on a semé au printemps.

Cette phase demande à trouver un équilibre et ajuster de qui ne l'est pas encore.
C'est une période qui devrait apporter des transformations à tous points de vue, s'ils ne sont pas encore là.

Rien n'est écrit d'avance.
Tout peut se transformer d'un jour à l'autre , d'une minute à l'autre.
La vie est en mouvement perpétuel.
Tout est toujours en mouvement, même si on ne le voit pas, même si on ne le sent pas, même si nous ralentissons.

C'est une période pour revenir à soi.
S'aimer.
Se chouchouter.
Revenez à vous, créer votre propre sanctuaire, votre lieu de paix et d'amour en vous pour savoir ce qui est juste, aligné et authentique.

C'est une période pour s'unir à la Terre, également, en faisant de jolies promenades à contempler les belles couleurs de l'automne.
Et ancrer.
Parce que rien ne sera plus juste qu'en s'observant soi-même.
Qu'en faisant ses propres ajustements.
En agissant pour son bien-être et en accord avec soi-même, non pour répondre aux demandes ou aux attentes de l'extérieur.

C'est s'unir à soi, à son âme.
C'est écouter la petite voix à l'intérieur qui sait ce qui est bon pour vous, et quel est le chemin le plus court.
En allant à l'essentiel.

Telles les feuilles tombant des arbres, laissez aller ce qui n'a plus de place dans votre vie.
Laissez partir ce qui n'a plus de sens pour vous, aujourd'hui.
Pour laisser tomber ce qui n'apporte plus rien, c'est peut-etre le premier pas pour tourner la page bientôt sur une situation, avec des personnes, une activité, une habitudes, des croyances..

Qu'allez vous laisser partir aujourd'hui, quelque chose dont vous n'avez plus besoin et qui vous empêche de faire le pas suivant ?
Quelles croyances n'avez vous plus besoin d'entretenir pour pouvoir vous aligner encore un peu plus à qui vous êtes?
Qu'allez vous mettre en place pour vous créer cette connexion à vous-même ?
Bel équinoxe !

Karine
 


Rapport Energétique de sept 2017

illustration actualite

Septembre a commencé à nous montrer ce qui était possible et qui existe toujours à l'intérieur. Il a ouvert un passage pour que chacun puisse désormais VOIR et EXPERIMENTER plus rapidement le resultat de la conscience;Aout a été un grand mois d'intégration, un mois puissant d'activations, d'enlèvement de voiles, de nettoyage physique de restructuration cellulaire  et des réalités comme jamais, et cela va continuer à mesure que les vieux schemas se démobilisent.
Plus c'est inconscient, plus cela semble se produire à l'extérieur, alors qu'en fait, l'intérieur fait déja cela et l'extérieur ne fait que le refléter.Plus il y a d'inconscience et plus c'est physique, un programme inconscient se produira dans une réalité physique aussi longtemps qu'il y a de l'énergie pour le maintenir. Plus il y a de conscience, moins l'experience physique est nécessaire
car la polarité est visible avant que la réalité ne soit créée.
Chacun doit exister en tant qu'amour et arréter de participer aux anciens jeux d'inconscience pour que les extrèmes diminuent.
Ces extrèmes sont l'équilibrage des polarités intérieures. 
Au début les réalisations sont étonnantes et plus que difficiles, car un renversement radical de toute inconscience est nécessaire;
Tout va nous montrer que ce sur quoi vous vous focalisez, que ce sur quoi vous donnez de l'importance et la façon dont vous le faites, crée votre réalité physique ici.
Préparez vous à plus de magie. Voyez tout ce qui n'est pas de l'amour et changez -le intentionnellement vous-même. Le maintien de votre Soi Ascentionné/Divin/Source signifie
que votre réalité est toujours alignée. Et si elle ne l'est pas, vous pouvez décider de ce qui est approprié à chaque instant, basé sur la présence de l'amour. Ce qui demande souvent d'être dans votre POUVOIR, de dire  'pas acceptable' et de laisser tout l'exterieur se résoudre de lui-même/ trouver une solution(souvent ailleurs). C'est VOTRE réalité...septembre est là pour ancrer ce qu'il y a de plus élevé pour vous ici ... pour nous tous...tous ensemble...RAPPELEZ-VOUS..¤
Lisa
 


Faire un pas à la fois

illustration actualite

"Vous vous demandez peut-être : A quoi cela sert-il qu'une personne lutte seule dans la société , dans un monde rempli de ténèbres ? Chacun de nous a une bougie , la bougie de l'esprit. Allumez-la avec la flamme de la foi. Ne vous inquietez pas de savoir comment vous pourrez parcourir une si longue distance avec une si petite lumière; Faites un pas à la fois. Vous découvrirez qu'il y a assez de lumière  pour vous éclairer à chaque pas le long du chemin."
AMMA


Préserver votre force vitale

illustration actualite

"Mes enfants, observer 2 heures de silence chaque jour est très bénéfique. Notre progrès sprituel sera grandement favorisé si nous sommes également capables de garder le silence un jour par semaine. Lorsque nous observons le silence, nous ne perdons que peu d'énergie bien que nos pensées continuent de se dérouler dans notre mental. C'est à travers les paroles que nous perdons le plus de force vitale."

Amma, tout est parole en
vous
 


Matin Magique

illustration actualite

On commence avec une belle dose d'amour et de grandes intentions. Puis on est entrainé dans le mouvement, on commence à être absorbé par les défis qui se présentent. Et c'est là que ça se passe ..On oublie nos motivations premières, oui toute la belle énergie qui nous habitait s'évanouit, remplacée par un seul désir: terminer ce qu'on a commencé, et le plus rapidement possible. Ainsi notre belle aventure s'est transformée en course. Et même ce qu'on aime le plus au monde devient une corvée.
Je ne sais pas pour vous, mais c'est une phénomène que j'observe assez souvent. Si vous avez le sentiment d'être pressé ou si certains moments vous semblent lourds, la tentation est probablement forte de vous dégager en essayant d'aller  plus vite.
Mais si vous le voulez bien, je vous invite plutot à essayer le contraire, ralentissez un peu, rentrez en vous, rappelez vous ce que vous voulez vraiment, reconnectez vous à l'amour qui a inspiré l'action dans laquelle vous êtes engagé. Car la seule chose qui ait la puissance nécessaire pour vous porter jusqu'au bout dans l'allégresse est une intention lumineuse et profondément ancrée.
Sur ce je vous souhaite une superbe journée !
Marie


Matin Magique

illustration actualite

On est appelés parfois à se donner un élan, à rencontrer nos peurs et à se dépenser encore plus qu'on s'en croit capable oui tout comme il y a un temps pour aller à votre rythme et se laisser bercer par nos désirs du moment, vous conviendrez probablement avec moi qu'il y a un temps pour se discipliner, maitriser nos émotions et se lancer en action.
Cela dit voici que j'ajouterais dans le meme souffle et en caractère bien gras,il n'y a jamais un temps pour les coups de fouet, non se faire violence n'est jamais approprié, ni constructif, et il n'y a aucune bonne raison de se juger durement ou de se juger tout court.
La discipline est une forme d'amour, sans amour ce n'est plus de la discipline mais une agression.
Et comme toute forme d'agression, on n'en sort jamais gagnant. Quoi que cette raideur nous permette d'accomplir dans l'immédiat les dommages à réparer seront beaucoup beaucoup plus grands. La fermeté, oui mais une tendre fermeté. Car les résultats sont importants..Mais l'amour lui est primordial.
Bonne journée Magique
et bon WE
Marie-Pierre Charon


Le choix de l'amour (2)

illustration actualite

La troisième préparation pour votre renaissance implique le choix de l'amour. Cela signifie de vivre authentiquement à partir de l'amour qui réside dans votre coeur. Cela signifie d'être l'amour envers vous-même et envers les autres. Cet amour est l'énergie qui est naturellement dans votre coeur. C'est l'énergie dont vous souhaitez vous nourrir lorsque vous vivez votre vie.

Vous reconnaissez évidemment cela. Vous voulez naturellement cette énergie d'amour dans votre vie et vous désirez la voir s'exprimer au sein de l'humanité. Il va sans dire que vous voulez vivre dans un monde rempli d'amour.

Le challenge auquel nous sommes confrontés est de pouvoir nous élever au dessus de notre conditionnement basé sur la peur et de nos motivations inconscientes lorsque nous interagissons avec nous-mêmes et avec le monde.

L'amour fait définitivement partie de notre Etre essentiel ,il est constant, stable et éternel.

Choisir et agir constamment avec cet amour, n'est cependant pas automatique. Nous devons nous impliquer activement et être présents à nous-mêmes. C'est seulement dans cet état que nous pouvons régulierement choisir l'amour comme réponse.

D'un point de vue spirituel, la renaissance requise maintenant est sans aucun doute celle qui honore ce que vous êtes venus exprimer ici en tant qu'âme. Cette expression doit être enracinée dans l'amour pour que vous puissiez progresser de la façon la plus élevée.

Sachez que chaque challenge que vous avez-y compris ceux qui surviennent dans ce cycle unique du temps-peut etre un catalyseur utile pour votre maîtrise du choix de l'amour.

Ayez donc de la douceur envers vous et envers les autres. Soyez bienveillant comme vous le seriez avec un jeune enfant qui apprend à marcher.

Soyez certain qu'à chaque étape, il y a un progrès vers l'inévitable qui est d'être l'acteur divin du changement éclairé que vous êtes déstiné à être. Sachez que vous êtes aimé et que votre amour illumine le monde.
Selacia


Le choix de l'amour

illustration actualite

En tant qu'acteur divin du changement vous etes programmé pour réver en grand et pour persister lorsque les autres ont abandonné. Meme dans les moments les plus difficiles, il y a au plus profond de vos os la connaissance que d'une manière ou d'une autre les choses vont bien. Une partie de vous se rappelle que l'amour est votre véritable nature et qu'il triomphera meme dans les moments les plus sombres.
Contexte energetique
Les énergies actuelles peuvent vous remettre en cause à plusieurs niveaux. Il est très probable que vous vous sentiez plus perturbé et peut etre plus stressé meme si vous ne le réalisez pas au jour le jour. Les anciens schemas et tendances inconscientes sont déclenchées par ces énergies. Si vous restez présent et ancré, il sera plus facile d'identifier les choses anciennes et de faire le lien avec votre situation actuelle.
Ce sont d'excellents moments pour mettre à jour la vision que vous avez de vous-même, la direction de votre vie et la façon dont vos besoins sont satisfaits dans la vie. La nouvelle lune de ce week end peut vous aider.
Cette Nouvelle Lune offre une renaissance personnelle significative ainsi que l'initiation d'un nouveau cycle de conscience superieure pour l'humanité. La prochaine phase de renaissance va se produire en Aout lorsque nous aurons un puissant cycle d'éclipses.
Travailler avec les energies de ce cycle peut vous aider à préparer le mois d'Aout.
Comment faire ?
La première chose est de rester conscient des énergies et de leur potentiel afin de vous aider à faire un mega changement dans votre vie; La deuxième c'est de vous accorder des moments de reflexion pour mieux comprendre ce que vous voulez vraiment, pourquoi et comment vous allez l'atteindre. Si vous pensez que vous avez déja réglé les choses je vous suggère de regarder plus profondément  pour permettre une vision supérieure de l'esprit. La troisième est ce que j'appelle le choix de l'amour. (à suivre)


Trouver votre liberté

illustration actualite

Trouver votre liberté
jour 20 du programme de meditation de Deepak Chopra

Au fur et à mesure que nous maitrisons l'art de manifester nos désirs, nous devenons libres de l'emprise de nos désirs. Décrivez les difficultés que vous avez eues, ou avez encore, avec des désirs qui sont devenus de fortes dépendances ou des envies incontrolables. Ceci sont des désirs de bonheur qui se sont embrouillés et se sont détournés de leur source et sont devenus une sorte d'asservissement.

Meme les désirs qui ne deviennent pas des dépendances peuvent devenir une construction de la liberté mentale et émotionnelle. Ceci est dû au fait que notre ego s'identifie avec ces désirs et pour cela, notre bonheur dépend de ce qui arrive ou n'arrive pas. Connaître notre vrai Moi brise cet asservissement de l'ignorance et vous rend libre, décrivez une expérience de liberté qui a été le resultat de comprendre que quelque chose que vous pensiez absolument nécessaire était, en réalité, pas du tout important.

Décrivez une experience durant la méditation ou hors de la méditation ou vous avez senti votre vrai Moi intérieur devenir plus fort et votre ego mental devenir moins important. Le facteur essentiel à déceler est que s'aligner avec le pouvoir de l'Univers rejoint un niveau de conscience de soi qui perce l'illusion d'importance que l'ego a construit.

 


Brule Baby Brule !

illustration actualite

Brule baby Brule !
Du solstice au Portail d'Eclipse

Nous savions que cela deviendrait intense, maintenant que nous sommes arrivés au portail de séparation permanente de lignes de temps qui va s'achever le 25 Aout, peu de temps après l'éclipse. Et pour s'ancrer complètement dans la ligne de temps 5D de fréquence plus élevée, notre corps physique doit également etre pret. Ce qui signifie : de faire sortir tout ce qui est encore stocké dans la mémoire cellulaire sous forme d'anciens schémas de peur. La libération cellulaire est profonde. Trés profonde. Et elle peut etre absolument frustrante et pénible. Cela n'a pas été aussi intense depuis l'année dernière en Septembre, losque nous sommes entrés dans l'ère de ces énergies ardentes .

A cette période-là, notre corps émotionnel était entré dans une phase de nettoyage final qui avait été explosive avec des accès de colère et de tristesse. La libération physique cellulaire est ressentie différemment car elle est la dernière étape afin de nous détacher complètement des energies de peur et de pouvoir nous ancrer pleinement dans la nouvelle ligne de temps pour construire une nouvelle réalité collective, basée sur l'amour, la compassion, la joie, l'unité, l'abondance.
Ces liberations cellulaires prennent beaucoup plus de temps à s'installer, et souvent nous avons le sentiment que nous ne pouvons pas vraiment atteindre sufffisamment la douleur pour pouvoir pleurer ou crier.
Cela peut etre tres inconfortable, car vous pouvez le ressentir, mais ne pas y avoir accès immediatement. C'est comme de retirer du chewing gum de votre système, vous ne pouvez pas faire grand chose pour accelerer le processus. Et par étape , cette énergie qui a été comprimée, prend le temps de se déployer pour etre ensuite transportée hors de votre système à travers le corps émotionnel, en entrainant des libérations émotionnelles beaucoup plus subtiles et douces qui arrivent par vagues.

Au début ces energies stockées dans vos cellules necessitent de gros déclencheurs afin que vous puissiez démarrer le processus de libération. Ce qui peut avoir comme conséquence  que des personnes qui vous sont tres cheres agissent tout à coup comme des étrangers absolus, et que vous vous sentiez déçu, blessé at abandonné. Ou bien que vous vous mettez dans une situation qui est absolument atypique pour vous meme et vous vous demandez pourquoi vous vous etes comporté ainsi, ce qui vous laisse profondément embarassé et honteux.
En combinaison avec la configuration astrologique actuelle et l'intensité de la saison rétrograde, l'installation de la pleine lune de destruction peut etre ressentie comme assez infernale et comme une brulure permanente dans le coeur. Beaucoup de personnes se demandent est ce que je suis de retour à la case départ ? Bien sur que non..Nous passons maintenant par ce feu de renaissance en brulant les dernières couches et en éliminant nos derniers restes de la peau 3D.

Vera Ingeborg
Translight


Aujourd'hui j'aime mes lunes

illustration actualite

Aujourd' hui j'aime mes lunes
N'attends pas grand chose  de moi
Je suis dans la lune.

Je me prélasse en songeant à chacun chacune
Survolant tout de mon regard
En un souffle léger caressant la dune.

Je ne suis pas tout à fait là
J'ecris sans savoir, je vois sans connaitre.
Je démonte les filets qui me retiennent au passé.
Je lache tout pour tout accepter.

La culpabilité de ne rien faire s'en est allée avec les années,
me laissant  complaire dans cet état de receptivité
ou les visions viennent en douce me visiter

Douce, je le suis avec moi-même jusqu'au bout des pieds,
me choyant tout entiere en remerciant la terre
de ce sang béni qui nourrit ma vie.

Je bois l'instant, je me rends à lui
je ne vois aucune action à entreprendre
sur la liste des choses qui soit assez importante.
pour que je m'y rende en cette phase de ma terre.

Je m'applique juste à m'abandonner
à cette douce mélopée
qui berce tous mes corps enveloppés
par cette offrande du sang bien-aimé.

Cette envie de rien me ramène à l'essentiel
et de mes besoins, je ressaisis le ciel.
Respirer, sentir, lacher pour à nouveau semer.
Accueille ce qui vient sans jamais forcer.

Sa*ra
 


Vitalité

illustration actualite

Nous sommes nés avec un corps défini.
Ce corps,  nous devons l'apprivoiser, l'accepter et tàcher d'en prendre le plus grand soin.
Il est le refuge de nos émotions, de nos pensées, de nos organes vitaux.
Il est cette enveloppe protectrice et bienveillante qui porte notre vie.

Il suffit de l'écouter pour comprendre qu'il communique sans arret avec nous.
Il est le lien entre tout et tous.
Il nous lance souvent des signaux d'alarmes que nous faisons mine de ne pas voir...
Et pourtant...

Prenons le temps de lui donner de la douceur, de le soigner, de le chouchouter.
Prenons le temps de le bouger, d'utiliser chacun de nos membres.
Le sport revitalise notre corps.
Il le met en mouvement, sa fonction première.
Prenons le temps de lui parler, d'être gentil avec lui.

Notre corps est notre instrument le plus précieux.
Et nous n'en n'avons qu'un...

Traitons-le du mieux qu'on peut!

Eléonore della Faille

Télécharger la pièce jointe


Rien ne vous est impossible..

illustration actualite

L'Univers fonctionne en cycles comparables à ceux de l'inspiration ou de l'expiration; C'esr sur ce modèle de fonctionnement que vous pouvez établir un fonctionnement individuel. Précipiter les choses va à l'encontre d'un mouvement naturel. N'imaginez pas que vous irez mieux en allant plus vite, prendre du temps en fait gagner à condition de ne pas en perdre. C'est bien pour cela que le temps de la reflexion et de la méditation vous assurera touijours le succès. N'en doutez pas et faites l'experience d'une patience joyeuse et sans attentes. Comment vos intentions peuvent elles se réaliser ?
Considérez que les moyens employés déplacent l'énergie appropriée. En maintenant constamment votre esprit branché sur l'énergie des réalisations positives universelles vous puisez dans le vase d'abondance des réussites et des plus beaux accomplissements. Reste à savoir exactement ce que vous voulez et à faire des choix appropriés pour permettre aux solutions bénéfiques d'apparaitre.


Prière

illustration actualite

"Que les étoiles
emportent ta tristesse,
Que les fleurs
remplissent ton coeur de beauté,
que l'espérance essuie tes larmes pour
toujours,
Et, par dessus tout, que le silence
te fortifie."
Prière Indienne


Avoir raison ou pas

illustration actualite

"Pour apprendre et acquérir de l'expérience,
il est capital de reconnaitre ses erreurs,
d'apprendre d'elles 
et d'accepter de ne pas savoir."

Ilios Kotsou


Esperluette

illustration actualite

&

Il n'est rien sans lien.
Tout est "et" au départ.
Rien n'existe sans une addition, sans union.
Ce & qui se contemple ou se dit "esperluette" sera ma ligature
entre l'autre & l'ailleurs, entre vous & moi.

Julien D


Enchanter le monde

illustration actualite

Parfois une rencontre, plus que tout autre, nous met sur le chemin de l'harmonie. Yeux dans les yeux, dans une écoute bienveillante, au fil des mots qui s'égrènent, empreints de sagesse et de douceur, les portes de notre monde s'ouvrent sur une multitude de couleurs jusqu'alors invisibles.
Apprendre à unir des univers qu'on croyait inconciliables, découvrir que partout des êtres éveillés sèment les graines de demain, discrètement, modestement. Apprendre que donner sans contrepartie est une bien plus belle source de joie et d'accomplissement...Donner sans rien attendre, simplement parce qu'on croit aux petites pierres de lumière de l'Autre, si different et pourtant si proche. Voir ce qui se tisse autrement, avec des fils d'or et de soi(e), rejoindre le flot des petits ruisseaux et deviner un enchanteur, une gente fée sous des oripeaux qu'on croyait mensongers. Baisser les yeux et reconnaitre qu'on a jugé sur le paraitre.Ouvrir grand les barrières qu'on a érigées, plein de certitudes et de croyances sur ce qui est beau ou bon ou bien..
Un homme sage a dit :"la beauté est notre guide, le monde en est la source" Oui, je le crois.Et je crois également qu'il est de notre devoir, aujourd'hui encore plus qu'hier, de laisser notre coeur être guidé par la beauté, par l'harmonie, par la coherence, de le laisser écouter encore et encore la douce mélodie de Dame Nature qui murmure à nos âmes que meme un champignon vénéneux porte en lui la Vie et l'Amour. En chantonnant doucement, plongés dans le bleu si profond du ciel:
"Long is the road,
Hard is the way,
Heavy my load,
Deep is my faith"
Nathalie COHEN


Divin

illustration actualite

(...)
Vous ne vous sentez vraiment chez vous que dans la splendeur du ciel étoilé ,et aimeriez tant faire rayonner la même lumière à travers tout ce que vous créez. Faire "descendre " le divin dans la matière peut etre difficile... Parce qu' aussi travaillants et talentueux soyons-nous, la matière n'est  jamais aussi sublime que le divin, bien sur;Nos petites mains humaines ne sont simplement pas équipées pour produire une dentelle aussi fine.
Ainsi quoi qu'on choisisse de créer on a toujours une sorte de deuil à faire. Ca peut etre très dur...Ca peut même etre déchirant,comme si on renonçait à notre essence même. Mais aussi douloureux soit -il, ce deuil est essentiel si on veut "jouer" dans ce monde. Et au fil du temps on découvre que ce qu'on se permet ainsi est, d'une certaine façon, tout aussi magique que nos beaux ressentis..parce que la beauté n'est jamais aussi belle que dans la réalité.(...)

Marie-Pierre CHARON
Matins Magiques


la Meilleur Façon

illustration actualite

"La meilleur façon d'éviter le mal est de faire des progrès energetiques dans le bien"
Proverbe chinois


C'est le commencement

illustration actualite

Joie


C'est le commencement

illustration actualite

Choix


C'est le commencement

illustration actualite

"Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes."


C'est le commencement

illustration actualite

"Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes."
 


C'est le commencement

illustration actualite

"Du point d'Amour dans le coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes."

(Extrait de La grande Invocation)


Avancer

illustration actualite

Avancer, contempler la lune et les étoiles...Et se dire je fais parti de ce monde là, de cette magie là....***


Rever

illustration actualite

"Réver, être toujours positif et toujours penser à ce qu'il est possible de faire.."
Julian Moore


Long

illustration actualite

"Long est le chemin, pour s'interroger sur soi.
Bon est le temps de l'errance nécessaire."


Choix

illustration actualite

Même si l'Univers est obligé de mettre devant nous des obstacles de santé, de finances, d'interruption d'une façon désagréable, les projets que nous avons mis en place, que nous essayons de contrôler, croyant que selon nous nos rêves , nos passions sont parfaits pour la poursuite de notre évolution sur terre, l'énergie de l'Univers voit ces situations d'une tout autre façon.

Le chemin de l'âme et son évolution ne ressemblent aucunement avec ce que nous avons cru mettre en place pour réussir. Il devient important de prendre note que l'univers a des raisons que notre raison ne connait pas. L'univers garde ses raisons mystérieuses avec lesquelles nous devons réagir. Inutile de résister aux messages de l'univers ou aux situations qui bloquent nos projets, nos rêves, et le chemin que nous avons décidé de prendre sur terre.

L'univers connait tout ce qui nous est favorable et parfait pour nous. Même si, selon nous, les blocages qui surviennent dans notre vie nous apparaissent illogiques, irraisonnables, difficiles à accepter. N'oublions pas que le plan de l'univers est parfait. Faisons confiance.
AR


choix

illustration actualite

Nous vivons sans nous préoccuper réellement de notre vrai chemin évolutif. Nous nous laissons croire que nous évoluons dans l'amour, dans la santé. Nous essayons d'améliorer notre façon de faire, de réagir les uns avec les autres . Mais au fond de nous nous restons sectaire sans essayer  vraiment de changer notre relation avec nous-même , avec les autres.


Les Mystères de l'Univers -Comment l'Univers nous aide à prendre "sa vie du bon coté"

illustration actualite

L'Univers, le monde de l'invisible, de l'âme  et de la vie qui nous entoure  a une vision bien différente de la nôtre en regard de ce qui nous est nécessaire et indispensable à notre évolution.

Lorsque nous décidons de prendre notre vie du bon coté, de nous unir sincèrement et profondément au monde de l'invisible, à la Sagesse Supérieure, à l'intelligence Divine,à la force de l'Univers nous devons nous attendre à de grands changements, à des transformations inévitables.

Suivre le chemin tracé pour nous dans l'Univers nous demande de sortir dans d'une zone de confort et de sécurité pour entrer dans un Univers inconnu à notre partie logique et rationnelle. Rien n'est pévisible ni contrôlable.Tout est à explorer. La logique de l'âme et les raisons pour lesquelles nous nous sommes incarnés n'ont, selon nous aucun sens, aucune logique.
Agathe RAYMOND


WESAK

illustration actualite

Le Wesak a lieu le 10 mai cette année. En Orient, c'est une grande fete qui commémore la naissance, l'illumination et la mort du Bouddha.Au Tibet, la cérémonie se déroule dans une vallée au-delà de l'Himalaya : la vallée du Wesak.
La pleine lune du Taureau est celle qui envoie les énergies cumulées du Christ et du Bouddha, c'est  à dire l'amour inconditionnel et la bénédiction de l'humanité.
L'énergie est perceptible pendant 5 jours, 2 jours avant la pleine lune pour préparer à recevoir l'énergie.
Jours idéaux pour se purifier, faire une monodiète et des meditations, aller marcher au calme et prendre une douche de lumière et d'eau...
Le jour du Wesak est celui pour ouvrir son coeur et se remplir de cette énergie. Profitez-en pour faire le plein...
Les 2 jours suivants sont là, pour intégrer et commencer à distribuer à son tour cet amour.
C'est un bon moment pour officialiser des contrats que l'on désire voir bénis.
Souvent, à cette date, des cadeaux inattendus se manifestent.
Ces 5 jours sont des cadeaux pour l'humanité qui reçoit cette énergie puissante spéciale.
Ce sont les jours oû la grande invocation, doit être récitée par un grand nombre d'humains:

LA GRANDE INVOCATION :
Du point de Lumière de la pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la Lumière descende sur la Terre.
Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur Terre.
Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes.
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes.
Que le Plan d'Amour et de la lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.
"Qu'il en soit ainsi et aidez-nous à accomplir notre part."

Pour avoir mesuré cette prière et quelle que soit la taille d'écriture, elle porte une énergie très puissante.
Vous pouvez vous en servir comme amplificateur d'énergie positive.

Je vous souhaite un merveilleux Wesak dans l'amour et la paix.
Michka
vers la lumière


Accueillir notre vulnérabilité

illustration actualite

"Cultiver la bienveillance envers nous-memes, c'est vraiment reconnaitre avec douceur
nos vulnérabilités et particulièrement dans les moments d'échec, lorsque nous avons honte 
ou lorsque nous pensons que nous ne sommes pas à la hauteur."
 Illios Kotsou
 


Ecouter son corps

illustration actualite

"Le corps sait bien avant la tête  que quelque chose cloche.
Mais nous n'écoutons généralement que notre tête."

"vous pouvez vous fier à la sagesse de votre corps
avant d'entreprendre quoi que ce soit."
Wies Enthoven

 


J'ai confiance

illustration actualite

J'ai confiance en Moi et en la Vie.

Votre temps est limité.
Ne le gachez pas en menant
une existence qui n'est pas la votre.
Ne soyez pas prisonnier des dogmes
qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui.
Ne laissez pas le bouhaha extérieur
étouffer votre voix intérieure.
Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.
L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement.
Le reste est secondaire.
Steve Jobs


Silence

illustration actualite

Ce silence n'est pas une inertie mais un travail intense qui se réalise au sein d'une parfaite harmonie. Il n'est pas non plus un vide, une absence, mais une plénitude comparable à celle qu'éprouvent des etres unis par un grand amour et qui vivent quelques chose de tellement profond qu'ils ne peuvent l'exprimer par des gestes ou par des mots . Le silence est une qualité de la vie intérieure.


La comparaison et le jugement

illustration actualite

La comparaison et le jugement de nous-meme et des autres comme étant plus ou moins éveillés sont inutiles et ne conduisent qu'à la souffrance. Nous nous éveillons à notre propre plan divin unique qui n'a rien à voir avec celui d'une autre personne. Nous sommes les seuls à savoir à quoi ressemble notre vérité et il est de notre devoir souverain d'honorer cela.
Andrew Martin


PRINTEMPS

illustration actualite

JoYeuse Fête de PrinteMPs à toutes les sorcières, sorciers,
fées et Korrigans..
 


ANNALES AKASHIQUES Mars 2017

illustration actualite

L'énergie de ce mois se concentre sur la notion de force . C'est le moment de nourrir un franc et profond sentiment de force en vous-même. Ce sera un travail difficile; mais qui peut etre hautement stimulant. Il y a beaucoup d'énergie positive ce mois-çi, un mouvement vers l'avant et vers le haut se manifeste et beaucoup de choses pourront être accomplis ce mois, cela sera vrai dans nos vies personnelles, dans nos vies sociales, et dans la vie politique. Il semble que tout se mette à aller de l'avant. D'une façon peut-être un peu énergique, mais vraiment cette énergie réside, en chacun de vous ,il faut donc plutôt la voir comme une force.
Akashiques transformations.


Le jugement

illustration actualite

Le jugement est une habitude dualiste qui est de décider ce qui est bien/mal,bon/mauvais, oui/non. Le discernement utilise la sagesse pour choisir ce qui sert les interêts les plus élevés de tous, y compris de votre propre experience d'Ascension. La leçon d'Amour Inconditionnel démontre que tout ce qui est à l'intèrieur se reflète dans votre réalité extérieure. L'Univers de la Source Ascensionnée que vous créez tourne autour de la pure vibration d'Amour Inconditionnel.

Sandra


Respire

illustration actualite

Respire ...

Il fait beau !
Tu es fort(e)
Tu as cela en toi,
Avance un petit peu jour après jour,
A ton rythme, avec courage et foi.



Ouvre ton coeur...

Et respire....

Eléonore


Perdre l'habitude d'être dans la dualité

illustration actualite

Plus de chaos, moins de certitude.
Chacun essaie de s'accrocher à ce qui était 'connu' mais il n'y a plus d'energie pour le soutenir plus longtemps.
Vous êtes ici, donc il est clair que vous avez choisi au niveau de l'âme, de faire le changement de conscience. Et vous avez le choix de le faire en douceur ou pas.

Toute résistance fait que vous 'souffrez'. Lachez-prise, réveillez vous. Regarder et permettre apportent de la paix, de la joie et de la magie.

 Et qu'avez vous à faire ? Pour simplement prendre votre place, appropriez- vous votre espace en tant qu'etre Divin ayant l'experience humaine de sortir de la densité, créer en Unité avec tous les autres humains l'expression la plus haute, la plus complète et la plus extraordinaire de la vie humaine fondée entièrement sur l'amour inconditionnel.

Le seul obstacle ce sont les habitudes de pensée, émotions actions que vous  avez attachées à votre expression d'être humain dans la dualité.
Donc, nous avons tous d'anciennes habitudes, croyances, jugements qui surgissent mais qui n'ont plus aucune base. Et il ne s'agit pas de comprendre tout cela avec le mental.
Les anciennes habitudes meurent lorsque vous pouvez consciemment revenir à votre expèrience intèrieure, à votre espace de calme (le vide), vous centrer, être en silence et ancré, voir l'habitude telle qu'elle est, sourire et dire tranquillement "je te vois, je n'ai plus besoin de toi parce que tu n'es pas ce que JE SUIS, et tout est OK".

Et donc, je vous dirai de pratiquer le fait de vous donner du temps chaque jour simplement etre avec vous-même d'une manière  ancrée et de ne rien faire. De juste regarder.
Nicky HAMID


chaque jour

illustration actualite

Puissions nous, chaque jour, poser des actes d'amour.
Chaque mot, chaque geste a une portée inimaginable.

Ose dire ce que tu as sur ton coeur.
Que ta communication soit fluide, facile.
Vraie et fraîche comme une source qui sort de terre.
Ose toucher, embrasser, enlacer.
Ton corps est un magnifique outil.

Si tu es positif, d'autres le deviendront.
Si tu as de la joie, elle tourbillonnera autour de toi.
Si tu risques, d'autres se diront "pourquoi pas moi ?"
Si tu souris, une chaîne de sourires se dessinera.
Si tu restes vraie, tu seras entourée de personnes saines.

A toi,
A nous tous,
de faire germer ces graines d'Amour.

Porte-les tendrement au creux de tes mains.
Et sème-les tant que tu le veux

Tu as ce pouvoir entre tes mains...

Eleonor



























Porte les tendrement au creux de tes mains.
Et sème-les tant que tu le veux.

Tu as ce pouvoir entre tes mains...

Eléonore
Et sème-


s'aimer

illustration actualite

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Oscar Wilde


Essayez de vous comprendre au lieu de blâmer les autres

illustration actualite

Chaque fois que le comportement de certaines personnes vous rend anxieux, mal à l'aise ou même de mauvaise humeur, arrêtez de vous concentrer sur ceux que vous tenez responsables de votre sentiment de détresse. Utilisez votre énergie mentale pour vous mettre au diapason des émotions que vous ressentez; laissez le Tao circuler librement, sans blâmer les autres pour ce que vous éprouvez. Et n'allez surtout pas vous blâmer vous-même ! Laissez tout simplement le Tao se manifester ...Dites-vous que personne n'a le pouvoir de vous mettre mal à l'aise sans votre consentement, et que vous refusez pour le moment de donner cette permission à quiconque. Mais dites vous aussi que vous êtes prêt à faire librement l'experience de ces émotions, sans les discréditer ou ressentir le besoin de les éliminer. Laissez-vous emporter par le Tao ! Ainsi, grâce à cet exercice de distanciation, vous parviendrez à la maîtrise de vos émotions.

Changez vos pensées, changez votre vie.
Wayne W. Dyer


Trouver votre espace de douceur

illustration actualite

Maintenant plus que jamais nous devons trouver notre propre"espace de douceur" personnel.Il se trouve que cet endroit se trouve sur mon canapé. Ce pourrait également être un oreiller déstiné à ça, un banc dans votre jardin, un châle de prière ou un chandail préféré. Parfois quelques respirations profondes font que je me sens mieux. J'utilise aussi le son comme un outil de douceur, je trouve que  3 longs ohms nettoient et harmonisent l'énergie en un instant.Tout cela est de la douceur. Nous recherchons un moment de plaisir, un sourire dans notre coeur. Simple et pur. Je parle d'être capable d'aborder la vie à partir de mon espace de douceur plutôt qu'à partir de l'irritabilité qui surgit lorsque je vois certains des événements autour de moi, je parle de pouvoir approcher la vie à partir d'un espace d'équilibre et d'harmonie avec tout ce qui se présente.
Maintenant tout est doux !
Sharon LYN SHEPARD
... et joyeuse ST VALENTIN


C'est le commencement

illustration actualite

C'est le commencement, soyez congruent avec Amour.Surfez sur la vague de Grâce. Ayez de la reconnaissance pour celui que vous êtes. Alors que vous maintenez votre vibration élevée, vous maintenez l'espace, afin que d'autres veillent. Laissez partir vos histoires du passé.Soyez uniquement dans le moment.Soyez l'amour, soyez l'Honnéteté, soyez l'Intégrité.Soyez la Joie et Soyez la Paix. Restez à l'écart des drames et restez calme.Ecoutez sans jugement et ressentez la Verité. Faites que toutes vos pensées, vos actions soient de l'amour. Soyez un observateur, et soyez toujours plus patient avec vous-memes et les autres.
Namasté
Kara


Le Manque

illustration actualite

Le manque est simplement l'ancien qui s'en va, afin que vous puissiez avancer. Quand votre coeur est ouvert, vous ne perdez absolument rien . Vous etes prêt pour que la réalité vibratoire suivante se mette en place.
La vibration de votre corps physique va s'abaisser à chaque fois que quelque chose est prét à relacher.Honorez ce processus car une fois que vous aurez relaché cette énergie/ce programme/cette mentalité/cette croyance, votre corps s'élevera en vibration, vous serez plus léger et vous experimenterez plus d'amour et de paix. L'exterieur se réalignera par rapport à vous.
Lisa 


Et si on n'était pas censé être heureux ?

illustration actualite

On est censé être exactement tel qu'on est maintenant. On est censé arrêter de s'attaquer avec tout ce que l'on croit censé faire ou être, justement, et apprendre à accueillir tendrement cette partie de nous qui est si triste, frustrée et effrayée, sachant qu'elle veut aussi se tourner vers la lumière et qu'elle demande juste d'être entendue et apaisée.Et non, le résultat n'est pas qu'on sera toujours "heureux". Il est beaucoup plus grand.

Marie- Pierre CHARON


LES CHOSES QUI S ECROULENT

illustration actualite

"Les choses qui s'écoulent sont une sorte d'épreuve, mais aussi une sorte de guérison. On pense que l'essentiel est de venir à bout de l'épreuve ou de triompher du problème, mais la vérité est que les choses ne sont pas vraiment résolues. Il y a réconciliation puis écroulement. On les réconcilie encore et elles s'écroulent de nouveau. La guérison vient de ce qu'on laisse de l'espace pour que tout ça se produise: de l'espace pour la douleur, pour le soulagement, pour la tristesse, pour la joie."
Pema Chödrön


Abandonnez vos galères

illustration actualite

Abandonnez vos galères, vos batailles et vos besoins de contrôle, votre besoin de crier pour vous faire entendre, votre besoin d'entrer en résistance avec quoi que ce soit. Rv à l'amour et à la magnificence que vous êtes déjà. Embrassez cet espace de pureté à l'interieur de vous pour ouvrir les portails et les traverser par votre amour.
C'est le seul moyen d'arriver de l'autre coté et de marcher dans des dimensions superieures. Les programmes de densité inferieure ne peuvent pas vous accompagner. L'inconnu est effrayant pour votre part humaine, il est excitant pour votre part divine.

Lisa BROWN


Maturité

illustration actualite



La Maturité prend la responsabilité de chaque mot exprimé, car elle sait également que les mots créent et ont des répercussions. L'énergie qui est émise par la bouche et par les cordes vocales peut polluer ou élever et inspirer. La langue peut être utilisée comme une épée pour abattre et tuer, tout comme elle peut etre utilisée pour répandre l'amour, la joie, le rire et des vibrations positives. Le choix vous appartient.

La Maturité est en charge de ses pensées et de sa manière de penser. Elle sait que tout ce qui bouillonne à l'interieur va se manifester dans le chaos extérieur, car désormais les pensées se manifestent preque instantanément.

La Maturité prend la responsabilité de son propre bien-être intérieur et ne cherche donc pas sa validation/sa valeur dans son existence en dehors d'elle-même. Elle sait que toutes les vraies réponses sont en elle-même et donc pleinement reconnectée au Divin de L'INTERIEUR et cherche la plus haute guidance, la plus grande inspiration et la plus grande sagesse qui sont au-delà de tout ce qu'elle peut savoir ou prévoir.

JUDITH


Gagner sa vie

illustration actualite

C'est comme l'expression  "devoir gagner sa vie", On est la vie !

On ne peut ni la gagner, ni la réussir ni la rater.


A CHAQUE INSTANT

illustration actualite

A un moment donné, il faut avoir le courage de se dire: "OK, maintenant, j'arréte de jouer !"

C'est à partir de là qu'une décision va être prise. Est ce que je veux continuer à vivre la vie que la société m'impose et ensuite, me faire victime de mes choix ? Ou est ce que je veux vivre la vie que je sens au plus profond de mon être ?

Les cartes sont entre mes mains.

 


les battements

illustration actualite

Les battements de votre coeur sont les rythmes de votre âme.
yogi tea

L'acceptation de toutes choses rend toutes choses possible.


Aucun Controle

illustration actualite

Le fait de ne avoir aucun controle sur les situations ne signifie pas que l'on ne peut pas faire de choix ou prendre des décisions. La liberté se trouve simplement dans l'écoute de ce qui se vit en nous à chaque instant et dans l'action qui en découle, en laissant à coté les "je devrais" ou "je ne devrais pas".

Mais cela ne peut se faire que s'il y a déja une profonde compréhension qui s'est faites en nous que notre bonheur
ne sera trouvé dans aucune circonstance extérieure. Parce que "qui je suis", "la paix que je cherche","le bonheur
sans condition", ne dépendent en aucune façon d'une situation particulière, d'une relation particulière ou d'une acquisition particulière...
Quand on enlève ces attentes, on peut alors simplement etre là, en tant que je suis ,sans avoir besoin de plus, pleinement à l'écoute de ce qui se vit en moi, en suivant à chaque instant le mouvement qui m'habite. C'est cela la paix d' esprit. Quand on a besoin de rien de plus, rien d'autre. Et qu'on a pas besoin de savoir ce qu'il va se passer l'instant d'après. Que l'on peut être juste ici,là,maintenant.

R.EYMERI


Ne vous définissez dans rien

illustration actualite

La vie nous invite constamment à ne pas vous fixer, à lacher toutes nos certitudes, toutes nos certitudes sur ce que l'on croit être, sur ce que l'on croit aimer, sur ce que l'on croit connaitre de nos préfèrences.

Ne pas se fixer ni dans les pensées, ni dans des émotions, ni dans des états afin de rester simplement dans cette ouverture. Tout ce que l'on peut perdre c'est cette peur de perdre.

La forme peut changer mais qui je suis ne change jamais.
Parce qu'il y a reconnaissance que la forme ne me définit plus.

Robert EYMERI/Propos fulgurants d'Armelle SIX


Célébrer

illustration actualite

Célébrez les nouvelles libertés que vous permettez maintenant alors que vous n'êtes plus chargé par les peurs.

Célébrez vos nouvelles compétences qui vous permettent de regarder le monde avec joie et espoir malgré des indicateurs contraires.

Célébrez votre courage pour votre effort continu à changer, à changer votre société en une seule vie alors que tout semble apparamment contre vous.

Célébrez le nouveau Vous dans toute votre splendeur éblouissante alors que vous découvrez de nouvelles facettes de nouvelles joies et de nouvelles compétences.

Qu'il en soit ainsi.
Brenda Hoffman
 


Lacher prise

illustration actualite

22/01/2017 Il est temps de cesser de lutter , de tenter de forcer les choses. Aller contre le courant universel ne peut qu'entraider blocages et frustrations. Lorsqu'on s'en remet à l'Esprit, cela ouvre automatiquemnt des portes qui débouchent sur une solution et des résultats dépassant nos esperances.
Lâchez prise et cesser de lutter, d'etre en colère, d'entretenir du ressentiment ou toute autre émotion indésirable.
Ayez confiance en l'Univers: il vous appuie.
 


Silence

illustration actualite

Aussi pour faire confiance à ce qui vibre en nous, à ce qui nous appelle, il faut pouvoir s'écouter.
Cela nous impose la prière, la contemplation. Cela nous impose de nous arrèter ! On n'a pas le choix,
cela ne passe pas par autre chose.

Au-delà même de ce repos, vous pouvez sentir qu'il y a "quelque chose" qui est là. Quelque chose d'indéfinissable, qui ne se laisse pas enfermer dans un mot ou dans une compréhension mentale qui n'a ni forme, ni contenant,ni limite, ni couleur. Ce "quelque chose" c'est vous, c'est votre veritable nature, votre être, le sentiment d'exister.

Quand vous arretez, tout se dépose donc de façon naturelle et vous pouvez alors vivre ce que vous vivez en conscience.
Sa reconnexion, le fait de se reconnecter à sa veritable nature, à l'être, c'est reprendre conscience que je suis aussi bien la source que la forme. Je ne suis donc jamais isolé de quoi que ce soit. Car tout  ce qui se passe est toujours interdépendant et non pas indépendant de ce que je suis.
 


Retrouver ma joie au quotidien

illustration actualite

Pour accompagner les changements de cette pleine lune en Cancer :

Mélanger à raison de 7 gouttes de chaque élixir dans 50 cl d'eau de source:

- Hornbeam = Charme (redémarrer, retrouver son entrain)
- Wild Rose = Eglantine (retrouver son enthousiasme et du dynamisme)
- Rock Rose = Hélianthème (courage, volonté et dépassement de ses peurs)
- Aspen = Tremble (ressentir la confiance en soi et sécurité intérieure)
- Red Chesnut = Marronnier ( faire confiance aux autres pour gérer leur propre experience, ne pas craindre pour                                eux)
-Walnut = Noyer (constance dans les moments de changements majeurs ou l'hypersensibilité nous déstabilise)

Boire le contenu dans la journée et renouveler autant de jours que nécessaire.
C'est étonnant mais magique pour dépasser les états d'âme qui nous plombent sans que nous puissions forcément les dépasser par notre seule conscience.
Michka


2017, Nouveaux Commencements, Année de la Terre Sacrée

illustration actualite

2017,"Bienvenue aux Nouveau Commencement !"
"Bienvenue dans la Terre Sacrée!" Archange Mickaël

C'est l'année ou l'énergie de la Terre Sacrée devient plus manifeste, et ou ceux qui vivent dans la conscience ont engagé leur créativité et leur intention afin de célébrer la Nature Sacrée de la vie et la Terre Sacrée elle-même.
Dans ce cycle d'un nouveau temps qui commence maintenant  ce chemin va vous conduire vers la renaissance  d'une Terre Vierge.Mais cela n'arrivera pas sans vos efforts de manifestation et de création. C'est maintenant le moment pour lequel vous êtes né. Maintenant est le moment oû vous devez vous connecter à votre âme et à votre Esprit, à votre profonde passion pour la vie , en définissant vos intentions et en créant le genre de Terre que vous désirez.
Nous vous demandons de le faire de manière Sacrée, non pas avec la violence et l'agressivité  mais avec  force et puissance en marchant toujours avec l'Esprit.
intention,Focalisation,Effort..

 


TU PEUX

illustration actualite

"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver,
l'intelligence d'en faire un projet réaliste et la volonté de voir
ce projet mené à bien."

Sidney A Friedman


LE MEILLEUR MOYEN

illustration actualite

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible."
Alice aux pays des merveilles.
 
"Parfois je n'ai aucune idée de l'endroit oû la vie m'emmène mais je la laisse faire,
probablement qu'elle connait la route mieux que moi..."

WHEN NOTHING IS SURE EVERYTHING IS POSSIBLE.

Dans quel monde veux tu vivre ?
Un monde d'entraide ou de compétition ?

Le coeur est dans la maitrise,
le mental dans le controle.


L 'énergie de vie

illustration actualite

L'énergie de vie est active ou latente, disponible à chaque parcelle de temps. Mais elle devient inerte dés qu'elle est retenue, comprimée à l'interieur des doutes et de l'anxiété. Elle dont le principe vital se trouve dans le mouvement semble  ne pas exister quand elle est provisoirement bloquée. Ralenti à l'extrème , le flux de l'énergie finit toujours par exploser, se dilater et répandre la lâve brutale de la souffrance. C'est la maladie, la rupture de désorganisation. C'est le chaos de la vie. L'Energie qui s'écoule naturellement doit être libre de son mouvement.
 


Je t'attends à la porte du coeur

illustration actualite

De flots de pleurs en brassées de rires, j'ai gravi la montagne au prix d'efforts joyeux.
Trébuchant et chutant, je me suis toujours relevée. Le souffle de l'immensité respire dans tous les êtres. Toi et moi sômmes unis et semblables,malgré les apparences et c'est en nous aimant que nous pouvons gagner .
J'ai ouvert la porte au monde sans retenue, la force du partage et de la bienveillance peut tout faire changer même le pire.
Plus qu'une chose à te dire: je t'attends à la porte du coeur.
 


Allons -y

illustration actualite

Yahla...
 


JOIE

illustration actualite

       


LIFE IS ROSE

illustration actualite

Je prends corps, je m'accorde à la vie, je danse avec elle, je joue avec elle,
je desire,je respire et je m'aime ....


Donnez le pouvoir

illustration actualite

Donnez le pouvoir aux Essences de L'Ame que vous souhaitez créer comme l'Amour, la Joie, la Paix, l'Emerveillement, etc..en les incarnant et en vous concentrant sur celles-çi. Avec le temps , vos actions seront differentes et vous vous sentirez different. En vous focalisant sur la façon dont vous voulez vous sentir, vous créer à partir de ce sentiment.
Kara


Nouvelle Année 2017

illustration actualite

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS BENISSE ABONDAMMENT DANS TOUS LES DOMAINES
DE VOTRE VIE
Affectueusement,
Karin


Prévisions énergétiques 2017

illustration actualite

Un monde totalement nouveau

Numeriquement l'année 2017 est une année 1.
(2+0+1+7=10 et 10 se réduit à 1+0=1)

Le chiffre 1 représente les énergies de renaissance,de nouveau départ et d'actions inspirées.
Cette année très dynamique va apporter beaucoup de mouvement dans le domaine des nouvelles idées, inventions et créations.
Les intentions, les actions et les comportements sur lesquels nous choisissons de nous focaliser en ce moment- surtout au début de 2017- donneront le ton à ce que nous allons attirer, créer et expérimenter au cours des 9 prochaines années.
A mesure que nous progressons , certaines choses peuvent encore etre perçues comme familières. 

Une année 1 est un temps pour planter les graines des intentions que nous souhaitons en particulier pour ce que nous aimerions créer encore plus.

 

Télécharger la pièce jointe


2017 La route de la conscience

illustration actualite

2017 : ANNEE DE LA CONSCIENCE
2017: ANNEE D'OUVERTURE
2017: ANNEE DE TRANSFORMATION
2017: ANNEE DE SITUATIONS IMPREVISIBLES

L'année 2017 apporte avec elle son lot de changements, d'inattendus, d'imprevisibles,d'incontournables.
Chacun de nous serons interpellés par des situations qui nous obligerons à changer et à transformer certains projets, certaines attentes que nous croyons être légitimes et justes pour nous.

Sommes nous prêts aux transformations qui sont inévitables en cette année 2017 ?

Depuis 2008 nous sommes avisés que l'énergie de 2018 marquera un grand tournant dans la conscience humaine, collective et la conscience planétaire, universelle.

2017, année d'ouverture de transformation et de situations imprévisibles.
Avec la nouvelle année qui frappe à notre porte nous devons nous préparer à effectuer des changements d'attitudes et de comportements, à vivre harmonieusement avec les autres, à établir un esprit d'entraide  et de soutien, à apprendre à recevoir, à laisser un certain orgueil de côté et à nous sentir concernés par ce que nous vivons et ce que la planète et ses habitants vivent.

Préparons-nous pour réagir correctement et bien vivre notre mission d'âme pour jouir d'une année harmonieuse, sereine et paisible.
Agathe Raymond



 

Télécharger la pièce jointe


votre jardin interieur

illustration actualite

Une fois par jour, prenez rv avec vous et dialoguez.
Laissez une part de vous  exprimer sa souffrance, ses difficultés et après avoir vidé votre sac, confiez à l'autre part vos espoirs et vos souhaits. Cette autre part
de vous-même est celle qui sait ce qui est bon pour vous et  ce qu'il faut faire pour y accéder. Vous ne devez pas tenter de la diriger mais au contraire la laisser  faire, elle n'a pas besoin de l'aide du petit mental trompeur, elle est la juste connaissance en vous. Abandonnez vos résistances et entendez cette voix de la conscience profonde qui vous guide sur le bon chemin si vous savez l'écouter. Il se peut que vous n'obteniez rien au début et ce ne serait pas étonnant, il faut vous engager, dans la patience, tout vient à point  à qui sait attendre, tranquillement.

D Delor

 


illustration actualite

Les difficultés sont nos amies.Les obstacles nous indiquent comment devenir de meilleurs
créateurs.
Jill Mara/Simion


voyage

illustration actualite

Vous êtes équipé afin de gérer les Aléas de la Vie.
Le fait d'être sur votre chemin le plus élevé ne signifie pas que vous n'êtes pas à l'abri des challenges et des obstacles.
Lorsque les challenges arrivent, il y a aussi une foi que tout fonctionne parfaitement.
Lorsque vous êtes sur le chemin le plus élevé , il y a un sentiment général de confiance et d'acceptation de qui vous êtes et des dons que vous devez apporter dans le monde.
Vous pouvez vous sentir passionné et satisfait.
Vous croyez en quelque chose de plus Grand que Vous-Même.
Vous etes en harmonie avec votre âme et avec les vibrations de l'Univers.Ce qui permet également d'acceder
à d'autres règnes Divins et d'être en contact constant avec son intuition.
Lorsque vous croyez en quelque chose de plus grand que vous-même, cela vous permet également de vous sentir
soutenu pendant votre voyage et d'en avoir une vision plus vaste que vous pouvez comprendre par vous-même.
 

Télécharger la pièce jointe


illustration actualite

Il y a certaines choses à comprendre sur le voyage de la vie.Tout d'abord il n'y a pas de mauvais chemin. Toutes les routes vont finalement vous mener à l'endroit où vous devez être , mais comme tous les grands navigateurs vous le diront, il y a des routes plus faciles que d'autres.
Certaines sont bosselées, d'autres plus lisses, certaines routes sont bien éclairées et d'autres sont sombres.Quelles que soit la route que vous finissez par choisir, c'est la meilleur route pour vous et pour là ou vous êtes dans votre niveau actuel de conscience.
Vous sentez que votre vie a du sens.
Beaucoup de gens pensent que le chemin le plus élevé  va être un chemin grandiose mais il peut être également subtile et doux.
Vous cessez de faire les choses pour plaire aux autres et vous commencez à faire des choses qui vous font du bien. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas à faire de compromis avec les autres, mais ces compromis viennent d'un espace plus conscient et sont traités avec le même respect.
Vous etes complétement aligné à votre âme.

Télécharger la pièce jointe


VIVRE LA GRATITUDE

illustration actualite

Aujourd'hui je centre ma pensée sur 
"Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai"

SRIIM NAMAH
J'honore l'abondance de la vie.

"Si la seule prière que vous avez dit dans votre vie entière a été "MERCI", cela suffira."
Meister ECKART

 Aujourd'hui nous explorons le role de la gratitude  dans le déploiement de notre bonheur, il est évident que le fait de sentir de la reconnaissance  pour les bonnes choses de  notre vie contribue fortement à un sentiment beaucoup plus grand de bonheur et de bien-etre mais cette version de la gratitude dépend encore de notre humeur du moment. De plus elle est limitée par nos convivctions sur ce qui est positif et notre compréhension de ce qui est le "bien". Il existe une forme plus profonde de gratitude qui va au-delà de nos conceptions et de nos convictions de ce qui est bien ou mal. Cette sensation de gratitude plus grande, se réjouie de la vie telle qu'elle est à l'instant. La vie est parfaite malgré ses imperfections.
Nous nous retrouvons à etre reconnaissants par le simple fait de respirer et de saluer le lever du soleil. Nous nous sentons privilégiés de pouvoir exercer la gamme complète d'experience humaines: le trafic intense, le café serré et l'absence d'une personne aimée.Notre coeur suffisamment grand pour accueillir et apprécier la vie dans sa totalité, telle qu'elle est, sans se préoccuper si c'est "bon" ou "mauvais".
En cet instant meme, cette gratitude a un profond respect et appréciation pour la danse entière de la création. 

Télécharger la pièce jointe


Le refuge illusoire

illustration actualite

Trouvant refuge dans des chateaux de sable, nous savons bien faire l'autruche. L'ignorance nous fait adorer des dieux de pacotille comme le pouvoir, la renommée et le plaisir à l'excès. Certains se pensent libres, mais leur attachement à l'apparence et à la satisfaction des sens les entrave plus surement que des boulets aux pieds. Nos besoins naturels n'ont rien à voir avec les exigences incessantes  qui naissent des messages trompeurs de nos sens : besoin de fantaisie dans nos assiettes, besoin de luxe, besoin de bruit, de mouvement permanent...Ces pesudo-besoins sont à la racine des tendances négatives qui poussent à agir de manière compulsive. Y céder une nouvelle fois, c'est les alimenter. Et le cycle ne finit plus.

Davina DELOR

Télécharger la pièce jointe


La vie est en nous !

illustration actualite

laissez entrer la joie dans notre vie dépend de notre façon de penser, de nous comporter interieurement et d'apporter à notre existence des éléments très positifs.
La joie est une manifestation intérieure très précieuse car elle est la partenaire du bonheur.Elle guérit des peines et donne le courage d'affronter les situations les plus difficiles. Pour faire vivre la joie, il fait etre reconnaissant du champ d'experience qu'est la vie et savoir se satisfaire de ce que l'on a.
La joie dont il est question est exempte d'envie et de jalousie.
Elle émane d'un coeur ouvert, disponible et attentif aux autres.
Personne n'aime la proximité de quelqu'un qui ne sait pas se réjouir des bienfaits et du bonheur des autres. 
La joie du coeur dit à tous les autres coeurs: "Je veux que vous soyez heureux!"
La joie fondamentale est le sentiment élevé, transcendant, qui nous permet de nous éveiller à la splendeur de notre nature véritable.
Il s'agit d'un état joyeux qui n'est pas ordinaire, qui nous donne la confiance et l'enthousiasme nécessaires pour entreprendre le chemin du soi sans avoir des attentes irrationnelles. Lorsque la rencontre s'établit, elle révèle la Claire lumière de l'Esprit.

Davina Delor
DOUZE BONHEURS pour une vie heureuse;

Télécharger la pièce jointe


illustration actualite

"Je libère toutes énergies et émotions qui ne sont pas les miennes" autant de fois par jour que vous en avez besoin. Centrez vous afin de trouver plus de lumière et pour retrouver l'équilibre dans votre vie.

Ultimement cette période ouvre une voie à la nouvelle énergie collectivement et personnellement. Et pour beaucoup elle va initier des changements considèrables et une liberation de joie, de créativité et de vivacité dans votre état d'être.
2017+2018 sont des années de changement massif sur la planète et les travailleurs de lumière , les acteurs du changement, les guérisseurs et les humanitaires sont invités à ressentir à L'APPEL A L'ACTION et à en tenir compte.
Vous êtes nécéssaire et vous n'êtes pas censé le faire seul.
Donc rappelez vous de cela et pensez à inviter LA LUMIERE;
La lumière prend tellement de formes, alors n'oubliez pas de dire "JE LAISSE ENTRER LA LUMIERE" chaque fois que vous ressentez le désir ou le besoin.

Lee Harris

Télécharger la pièce jointe


Tout est dans un ordre  divin parfait

illustration actualite

A nos frères et soeurs bien-aimés de la planète Terre,

Vous avez été sortis de votre zone de confort collectif pour retrouver l'unité et la compassion. C'est tout ce qui compte maintenant.La communauté. Vous etes sur le point de découvrir que vous n'avez pas besoin de dirigeants , mais que c'est chacun de vous qui conduisez ce processus et ce changement.De l'intérieur. Vous allez redécouvrir
que vous faites tous partie du même organisme et que vous jouez tous un rôle important dans la guérison et l'évolution vers un vrai humain, sans peur, sans maladies et sans souffrance.

Embrassez votre vulnerabilité, c'est votre plus grand cadeau, votre vulnérabilité vous remet en contact avec vos sentiments, avec votre capacité à ressentir l'énergie , avec votre propre existence. Le vrai vous. C'est un temps de  grande guérison. Détendez -vous dans l'inconnu. Prenez soin de vous, aimez vous et aimez les autres. Voyez comment tout autour de vous est un simple reflet de votre état actuel d'être. C'est vrai pour vous en tant qu'individu comme pour le collectif.

Ce n'est plus la peine de vous cacher de vous-même ou des autres. Avec une attitude d'ouverture et d'acceptation, vous guerissez. Non seulement vous-même, mais tout ce qui vous entoure.

message de Vera Ingeborg
"Tout est dans un ordre divin parfait"

Télécharger la pièce jointe


Revue de presse

illustration actualite

Le dauphiné,
article sur le salon des Z'arts Zen de  Jardin (près de Vienne)
le week-end du 1er et 2 octobre dernier.

Télécharger la pièce jointe


Deepak Chopra

illustration actualite

JOUR 22  Du programme de Deepak Chopra
Aujourd'hui je centre ma pensée sur 
"Mon bonheur est le bonheur de l'univers."

Le mantra sanskrit est :
AHAM BRAHMASI
"Je suis la plénitude de toute création."

Cette plénitude selon les sages védiques est la meme que celle de l'univers.La réalisation supreme de la verité
dont nous pouvons faire l'experience est "je suis l'univers, la totalité de la vie."
Au fur et à mesure que nous grandissons dans cette réalité nous offrons en retour notre plénitude à la plénitude
de la vie meme, comme le don d'une fleur à un jardin.Irradier notre plénitude est une ulterieure confirmation que la
béatitude est le but de l'existence de notre vie, toute vie, toute existence.

Télécharger la pièce jointe


Deepak Chopra

illustration actualite

IRRADIER LA BEATITUDE

JOUR 15 du Programme de meditation de Deepak Chopra.
"Laisse que la joie soit libre."
George Gordon Byron

Mon bonheur brille partout.

RAVAYE HAM
Je suis la lumière qui se répand.

Laisser que notre bonheur s'irradie, laisser que notre joie brille partout.Il n'y a pas d'efforts ou d'analyses ou de stratégies.
Soyez tout simplement qui vous etes au plus profond de vous -meme et automatiquement tout ira de soi.Une fleur
n'essaye pas d'etre belle et parfumée, elle est simplement ce qu'elle est et le reste suit son cours naturel.

Télécharger la pièce jointe


ALAIN

illustration actualite

Il faut précher la vie, non sur la mort; répandre l'espoir
et non la crainte, et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain.
C'est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.
Alain (1868/1951)

Télécharger la pièce jointe


Espoirs ( D et O Follmi)

illustration actualite

Avant et surtout, prodiguons la lumière.
Tout assainissement commence par une large ouverture des fenetres,
ouvrons les intelligences toutes grandes.
Aérons les ames.

Victor Hugo
(1802/1885)

Télécharger la pièce jointe


Espoirs ( D et O Follmi)

illustration actualite

Il faut commencer par le commencement,
Et ce commencement de tout est le courage.

Vladimir Jankelevitch (1903/1985)
 

Télécharger la pièce jointe


DECRET D'ABONDANCE FINANCIERE

illustration actualite

Puissance infinie d'abondance, tu connais ma situation financière et mes réels besoins, libère tout blocage, pensée mémoire, et karma qui m'empèche de développer une vie riche et sereine et fait couler toute forme de richesse dans ma vie.

Permets moi de comprendre  clairement ce que je dois changer et donne moi la sagesse et la force de le faire, Permets moi d'oeuvrer avec enthousiasme dans l'activité qui m'enrichit le plus, afin que je partage mes talents; de me revaloriser, et d'ouvrir la porte du donner et du reçevoir afin que je sois un maillon de la chaine infinie de la générosité.

Force du rayon vert de la libre circulation de l'energie argent, permets moi de donner facilement et de donner avec gratitude, de m'ouvrir désormais au mérite, et d'accepter de payer avec sérénité et facilité ce que je dois.

Puissance de concrétisation,attire à moi, tout l'argent nécessaire et positif pour cette réalisation..

Que l'intégrité soit préservée dans cette nouvelle situation.

Aide moi à rembourser mes prets, à positiver mon compte et à accueillir du surplus divin.
Merci pour cette abondance financière qui s'installe désormais dans ma vie.
Ainsi cela soit;

Gratitude infinie.
JOHELIA

Télécharger la pièce jointe


la petite voix Eileen Cady

illustration actualite

Ne fais tu pas partie du tout ?
Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique ?
En te remplissant l'esprit de belles pensées, en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses, tu deviens un avec le Tout merveilleux qu'est Mon univers, et tout se met en place parfaitement. De meme que chaque personne cherchera et trouvera cette paix et harmonie interieures, de meme la paix et l'harmonie règneront dans le monde.Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ?
Prends conscience qu'en jouant ton role, tu peux aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde.C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage. Par conséquent chaque personne en paix interieurement peut apporter la paix dans le monde. Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ? Elève ton coeur et remercie éternellement parce que tu sais que tu as un role à jouer, et puis va et joue-le!

 

Télécharger la pièce jointe


PAROLES DE SAGESSE

illustration actualite

Vous ne pouvez pas vivre dans la protection sans jamais vous exposer et etre en meme temps des aventuriers de la spiritualité;
Soyez audacieux, soyez fou à votre façon,de cette folie aux yeux des hommes qui est sagesse aux yeux de Dieu.Prenez des risques, cherchez, cherchez encore, cherchez partout,cherchez de toutes les manières, ne laissez s'echapper aucune occasion, aucune possibilité que le destin vous donne, et ne soyez pas chiche, mesquin en essayant de discuter le prix.
Arnaud Desjardins

Télécharger la pièce jointe


Decret

illustration actualite

J'abandonne toute attente à propos de ma creativité et de mon travail.
Je travaille et cree pour le plaisir et je sais que l'abondance et les ressources viennent de l'esprit
et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.

OM ANANDHAM NAMA
Je suis detaché du resultat de mes actions.
23/06/2015 Deepak Chopra

Télécharger la pièce jointe


PROSPERITE INTERIEURE

illustration actualite

Voici quelques clefs que vous pouvez integrer pour ouvir la porte de la prosperite interieure:
(Extraits de Joeliah-choisir l'abondance)

*Je suis à ma place et j'offre mon meilleur qui me revient multiplié.

*Je suis un maitre de la circulation énergétique.

*Je mérite ce qui est le plus approprié pour mon élévation et j'autorise la vie à faire tous les changements qui me permettent d'améliorer ma vie sous tous les plans.
 
*De merveilleuses opportunités se présentent à moi pour ameliorer ma vie et celle de mes proches.

 

Télécharger la pièce jointe


Agnes Ledig

illustration actualite

 "Je fais de mon mieux,
dans le respect de moi-meme,
avec les cartes de l'instant,
le reste appartient à la vie."
 

Télécharger la pièce jointe


Article du Dauphiné Libéré

illustration actualite

Quelques lignes dans le journal Le Dauphiné Libéré du 22/11/15 ...